Taverne Des Galeries Dragon Quest Fan

Mardi 28 Août 2012 à 16:28
euh lola le manga avec psaro qui lave son linge t'as mis le texte de la derniere bulle avant celui de l'avant-derniere case ce qui donne une blague pas marrante.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 17:32

Citation: winxixia le Mardi 28 Août 2012 à 15:53

Citation ( sayofan le Lundi 27 Août 2012 à 18:04 )

J'ai remis des images de Psaro ;) J'espère que ça te fait plaisir. En fait, Winxi' la petite bd avec Psaro et toute l'équipe qui sont dans le palais du démon................je l'avais déjà mise.

............. MAIS POURQUOI TU CHANGES LES NOMS ?! (Je suppose que tu les changes) Ca m'embrouille et ça m'empêche de savoir si ça y est ou pas, malgré les vérifications U_u

 Au contraire, je ne les change pas du tout, je les laisse comme elles sont.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 29 Août 2012 à 10:51

Un petit conseil aux posteuses d'images, j'avais déjà dit que trier par date permet de rendre le travail moins long et plus facile, voici un autre conseil mis sous forme d'image.

Selectionnez un maximum d'images en une fois, puis cliquez sur Ouvrir.

 

 

Vous tombez sur ça directement, cliquez sur envoyer.

 

 

 

Pour avoir les images en fonction de la date (les plus récentes sont en haut), il faut aller dans Configuration, et dans par date.

 

 

La seule contrainte ici, c'est de renommer ses images, encore que Poppu sera content si c'est fait.

Et donc, ça vous permet de gagner un maximum de temps, aussi, faites gaffe à ne pas mettre d'images dans le mauvais Dragon Quest.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 12:15
Citation ( sayofan le Mardi 28 Août 2012 à 17:32 )


Citation: winxixia le Mardi 28 Août 2012 à 15:53


Citation ( sayofan le Lundi 27 Août 2012 à 18:04 )

J'ai remis des images de Psaro ;) J'espère que ça te fait plaisir. En fait, Winxi' la petite bd avec Psaro et toute l'équipe qui sont dans le palais du démon................je l'avais déjà mise.

............. MAIS POURQUOI TU CHANGES LES NOMS ?! (Je suppose que tu les changes) Ca m'embrouille et ça m'empêche de savoir si ça y est ou pas, malgré les vérifications U_u


 Au contraire, je ne les change pas du tout, je les laisse comme elles sont.





O.O Désolée alors... Mais à chaque fois ça mets des noms différents... U_u ?

Psaro : SHHH je cherche une excuse ! xD
Mercredi 29 Août 2012 à 12:17

Pourquoi tu cherches une excuse ?

PS: t'auras un spécial pour toi bientôt, d'ici une semaine environ ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 13:52
Je cherche une excuse pour pas me faire gronder à mon tour parce que j'ai mis des doubles :p

Un spécial *0*
Mercredi 29 Août 2012 à 14:16

Mais Winxixia, ça arrive à tout le monde, même à moi, je fais aussi des erreurs.

Oui, un spécial pour toi, tu es vraiment chanceuse, après Lauraline et une autre personne, ça sera à ton tour.

Ce soir, vers 18h si je peux, je remets du cosplay, car je suis le dieu du cosplay moi. :p

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 29 Août 2012 à 22:54

Citation: GregoriusIX le Mardi 28 Août 2012 à 16:28

euh lola le manga avec psaro qui lave son linge t'as mis le texte de la derniere bulle avant celui de l'avant-derniere case ce qui donne une blague pas marrante.

C'est bien pour ça ......j'allais pas mettre des trucs horrible faut réfléchir dans la vie !!!

euh.......Psaro ......nan rien j'ai compris Sympa le Cosplay , j'aime !!!

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 18:33
Haha, Lauraline,

J'avais vu cette vidéo sur le web et je l'avais mise il y a longtemps sur le topic ^^ mais avec les grand nettoyage...
Y'en a pas mal de ce genre sur youtube....
Y'en a même une où Psaro se fait maquiller^^
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 30 Août 2012 à 18:37
A oui celle-ci aussi je l'avais vu mais je sais pas pourquoi je l'ai pas mise
pauvre psaro il doit être traumatisé :lol:
Jeudi 30 Août 2012 à 18:40
Citation ( lola18etoile le Mercredi 29 Août 2012 à 22:54 )


Citation: GregoriusIX le Mardi 28 Août 2012 à 16:28


euh lola le manga avec psaro qui lave son linge t'as mis le texte de la derniere bulle avant celui de l'avant-derniere case ce qui donne une blague pas marrante.


C'est bien pour ça ......j'allais pas mettre des trucs horrible faut réfléchir dans la vie !!!


euh.......Psaro ......nan rien j'ai compris Sympa le Cosplay , j'aime !!!





han horrible...?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Jeudi 30 Août 2012 à 18:49
Oui Horrible et toute façon , je sais pas pourquoi on y revient dessus ce n'est rien d'autre que une image point finale bref vu que .....je suis pas sur mon ordinateur ni avec ma clé USB avec moi .....vous allez devoir attendre pour le Spécial Aquila Niark Niark le monde Smileys Dragon Quest Fan EDIT : Psaro a été Traumatisé effectivement mais .....il va l'être encore plus ....car .....je l'ai dans mes images .....desolée Psaro .....:p
Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Jeudi 30 Août 2012 à 18:53
a oui maintenant que tu le dis c'est vraiment horrible n'en parlons plus.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Jeudi 30 Août 2012 à 19:55

Citation: sayofan le Jeudi 30 Août 2012 à 18:33

Y'en a même une où Psaro se fait maquiller^^

La première qui met cette vidéo pourra passer à la une des journaux en tant que victime d'un assassinat.

Vous êtes prévues. PS: c'est valable pour Akiel aussi.

@Lola, je suis au bout du gouffre à cause de toi.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 20:30
^^

on voit pas, mais Psaro, c'est pas "victime d'un assassinat" c'est "coupable d'un assassinat"
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza