Taverne Des Galeries Dragon Quest Fan

Vendredi 31 Août 2012 à 00:24
bon le petit couple Psaro/Lauraline va se calmer hein bien .....non tu déranges pas ... Psaro un mot qui va te rappeller nos délires sur Skype : pas vrai Psarochou ....MON Psarochou ...a des problèmes qui sait qui t'embete mon chou ??" Que je le tue !!!!? :p
Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 00:24
psaro et psarette, j'y avais jamais pensé !!!
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 00:25
Pas mal psarochou :aaarg: ^^


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 00:26
je confirme, je vote pour ^^
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Vendredi 31 Août 2012 à 00:27

Dites, même si on parle d'un sujet qui peut marrer certaines personnes, faut arrêter le flood, le mieux pour parler de choses comme ça, c'est de venir sur Skype.

Au passage, t'as reçu mon MP Lola ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 00:29
je flood pas !
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Vendredi 31 Août 2012 à 00:29

Je veux dire que simplement, on est sensé commenter des images ici.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 31 Août 2012 à 00:30
Et ça Marche pour vous aussi ....n'est pas Laurachou ??? ou encore .....euh non rien Smileys Dragon Quest Fan bien j'arrete le flood oui je l'ai reçu j'arriiiiiveeeeee!!!!
Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 00:30
dacodac, mais faudrait que je comprene comment les mettre !
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Vendredi 31 Août 2012 à 00:32

Je peux pas contre argumenter face à ça, désolé pour mes messages, mais bon, t'éviteras de mettre tout ce qui est Psarette ou Psaro travesti, je risque d'avoir des problèmes.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 31 Août 2012 à 00:34
arreter de poster aussi vite ! :lol:
Vendredi 31 Août 2012 à 00:36
pour en mettre c'est simple tu fais image ....explorer le serveur ...tu choisis où envoyer tes images ...tu choisis le DQ en question ....tu fais envoyer ....tu cherches ton image ...double clique dessus et choisir et c'est bon ....elle apparaît dans ton message ....
Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Vendredi 31 Août 2012 à 00:39
Hey je vien voir ça !
Le couple psaro/lauraline?
ou tu vois ça lola ? Edit: Psarochou c'est bien ça ! Smileys Dragon Quest Fan
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 00:40
je pige rien !!!!!!
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Vendredi 31 Août 2012 à 00:49

Citation: lauraline le Vendredi 31 Août 2012 à 00:39

Hey je vien voir ça ! Le couple psaro/lauraline? ou tu vois ça lola ? Edit: Psarochou c'est bien ça ! Smileys Dragon Quest Fan

Ne fais pas la ......Et c'est MON PSAROCHOU !!!!:chaise

Ou alors ........Psaro ......si c'est bien ça tiens ......bien .......j'arrête vraiment le flood là ;)

et excusez moi pour les petites fautes d'orthographes que j'ai fait tout à l'heure mais sur 3DS Sans Stylo en plus (je viens de le paumé à l'instant la poisse :cryT_T ) C'est pas facile surtout .....AVEC DES ONGLES !!!!!!:oups

bien ....

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.