Taverne Des Galeries Dragon Quest Fan

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:04

Ah, ben puisque'on parle de traductions. Psaro, tu pourrais me trouver les traduc' de ces persos?

-Grizius.
-Barbarus
 

Ce serait cool si tu trouvais les traduc' des personnages secondaires, genre:


-Elise, Batzorig, la reine Noria...

 



Merci d'avance!

PS: c'est pas urgent, hein, tu peux prendre ton temps Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2012 à 15:38
Bonjour les gens ! Je vois que ca a bien avancé de ce côté ^^

(Surtout niveau images en double... Oui 'suis une rabat-joie et alors ?!)

Donc voilà. Je suis venue pour faire part d'une petite suggestion, que je vous propose ici car elle concerne la Galerie :

Et si vous arrêtiez un temps vos recherches ? Je m'explique.

Il y a beaucoup de pages pour tous les DQ, sauf le premier. Je vous propose donc, étant donner le nombre impressionnant de double, de vous concentrer sur la recherche de fanarts de DQ I, pendant que Gari par exemple nettoie la Galerie, donc virer les doubles et images blanches, et remettent les mauvaises images à leur place. Voilà, ainsi on remplira le dossier DQ I et la Galerie sera nettoyée.

Qu'en pensez-vous ?
Jeudi 1 Novembre 2012 à 16:02
Ouais, sauf que DQ I a, à tout casser, 5 persos qu'on trouvera peut-être, dont le héros, la princesse, le roi, le dragon qui a capturé la Princesse et le King Dragon, et je pense pas que ça coure les rues, vu les nombre de perso "important", après c'est juste mon avis, à vous de voir :-)
Mais ça va être galère de trouver autre chose que le héros et la princesse.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2012 à 16:28
C'est sûr, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer ^^
Jeudi 1 Novembre 2012 à 16:47
Après pourquoi pas, mais je pense que vous avez déjà trouver pas mal d'images ;-)
DQ I est pas tout récent quand même... :-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2012 à 17:19

C'est une très bonne idée!

Je vais de ce pas poster un spécial DQ I :).

 

(edit) Voilà, posté!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:54
Je viens de voir, et ce sont de très jolis fanarts, Sayo !

Ce qui m'embête juste, mais ce n'est pas de toi, ce dont les doubles de DQ IX... Même plus des doubles tellement ils ont été rajoutés dans la Galerie en fait...

Mais bon...

...

...

Bref.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:47

Salut!

Bon, je sais....j'ai pas pû m'empêcher de faire un spécial Corvus, je sais......je suis incorrigible....mais ces images sont tellement bien dessinées que j'avais trop envie de les poster "--

Sinon, je vous promets que je trouverai encore des images de DQ I.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Novembre 2012 à 17:38
Ben alors....Y'a plus personne qui poste?

Bon! Alors allez voir mon énorme spécial DQ V ^^ .
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:47
Bon, vu que ça faisait longtemps, et bien j'ai posté du Dragon Quest, 1, 2, 3, 4, 5 et 6. ^^
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:38
Bon, je continue sur ma lancée et je poste un spécial DQ VI.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:27

Bon, comme on attend impatiemment un remake d'un certain opus d'un certain jeu d'une certaine saga xD, je poste un spécial sur celui-là x).

 

(edit1) posté!

(edit2).. je parle d'un REMAKE, Psaro...

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:34

Un spécial sur Dragon Quest X ?

J'ai vraiment hâte de le voir Sayofan, t'as dû trouver des merveilles depuis le temps.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2012 à 12:50
Bon.....ça fait pas mal de temps que je suis pas passée....alors je poste une spécial........................SURPRISE!!!!!!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 22 Décembre 2012 à 13:17

Un spécial quoi ? Il est magnifique, mais y a une image qui me donne envie de te tuer.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté