Taverne Des Galeries Dragon Quest Fan

Samedi 23 Mars 2013 à 13:51
Pourquoi sa me met cette vidéos et privé ?
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 13:53
C'est bon, j'ai changé
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Samedi 23 Mars 2013 à 13:54
Elle et super ta vidéos!
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 13:55
Merci mais c'est surtout les images du site qui font ça
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 17:22
Désolé pour les bruits de fonds c'est que je suis enrhummé (c'est moi qui est enregistré les musiques)
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Samedi 23 Mars 2013 à 18:12
Vous êtes donc soeur... ^^
Vraiment génial ! Ça fait plaisir de voir ceci ! Mais c'est dommage pour le son... mais rien de grave !
Ça me donne envie de faire comme vous. ^^
Samedi 23 Mars 2013 à 18:35

Bon et beau boulot les deux soeurs :)

PS : j'ai essayé de mettre la vidéo, mais ne cherchez pas à savoir pourquoi, mais je crois que mon interface classique commence à faire la gueule.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 21:38
Franchement j'ai kiffé votre vidéos!


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 22:17
superbe petite vidéo! pas mal du tout les filles!
@Nanook : change ta dates d'anniversaire, on crourait que t'as 63 ans!
@zenythian : c'est une bonne idée de clip, tu ferais bien de faire une série de photos comme elles ont faites.

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 13:14

Citation: RtpQs le Samedi 23 Mars 2013 à 22:17

@Nanook : change ta dates d'anniversaire, on crourait que t'as 63 ans!

Je sais mais je peux pas, il n'y a pas mon année, je suis trop petite (je suis née en 2001).

Fin du HS.

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 14:48
Magnifique la vidéo. Premier pouce vert ;-)
Absolument
Jeudi 25 Avril 2013 à 21:13
Hum, Lola, j'ai vu que la moitié de tes images (sur mon cher téléphone), mais presque toute les images de Dragon Quest VI sont... (je suis mal placée pour dire ça) et bien... je les ai déjà mises... Mais elles sont tellement belles ! Ça fait du bien de les revoir, et puis, y'a pas de mal. Smileys Dragon Quest Fan (la chieuse que je suis était obligée de le dire, c'est plus fort que moi. tu le sais très bien. Smileys Dragon Quest Fan )
Vendredi 26 Avril 2013 à 00:43

Oui je sais Laura :D , je suis moi-même assez mal placée mais c'était pour t'embêter afin de te rappeler le bon vieux temps :P Okay , je sais , c'est une méthode nulle :lol , oui , elles sont magnifiques pourtant , j'ai vérifié si elles y étaient et je ne les aies pas vu , c'est bizarre...Erreur de ma part sans doute >< , PS : Psaro , je sais que tu détestes mes images , avoue :p , moi aussi , je les adore .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Vendredi 26 Avril 2013 à 07:16

Je pense que tu ne les as pas trouvés car, au tout tout tout tout début je mettais mes images hors les dossiers donc maintenant, faut vérifier les images hors-dossiers. Smileys Dragon Quest Fan
 

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 19:07
Hey! Me revoici avec des tas d'images de plein de DQ! Après une longue longue absence de plusieurs mois, je me débarasse d'images qui traînaient dans mes dossiers.
Elles vont de DQII à DQVII.
Je mettrai celles de DQVIII et DQIX plus tard puisqu'il y en a beaucoup plus.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza