Taverne Des Galeries Dragon Quest Fan

Lundi 13 Août 2012 à 13:44

La vraie question que on peut se poser, c'est: s'agit t'il d'un clone ou d'une personne déguisée en Lauraline, et qui est la vraie Lauraline (sauf si les deux sont fausses).

Au fait, tu l'as trouvé où cette image (uniquement cette image) ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 13 Août 2012 à 14:36

Citation: psaro l'exterminateur le Lundi 13 Août 2012 à 13:44

La vraie question que on peut se poser, c'est: s'agit t'il d'un clone ou d'une personne déguisée en Lauraline, et qui est la vraie Lauraline (sauf si les deux sont fausses).

Au fait, tu l'as trouvé où cette image (uniquement cette image) ?

Tant de question sans réponce...

J'ai trouvé cette image sur un sit japonais qui s'appelle goldrazz

Lundi 13 Août 2012 à 14:47

Sinon, si tu connais des noms en français pour décrire des images tel que Echange de vêtements ou autre chose, dis-le moi, je trouverais une traduction et je la mets sur le deuxième post. ;)

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 13 Août 2012 à 15:09

Citation: psaro l'exterminateur le Lundi 13 Août 2012 à 14:47

Sinon, si tu connais des noms en français pour décrire des images tel que Echange de vêtements ou autre chose, dis-le moi, je trouverais une traduction et je la mets sur le deuxième post. ;)

 

Euh... Non... Aucun me vienne pour décrire l'échange de vêtement ou autre chose, j'ai regarder sur internet mais il ne dise rien

Désolé...

Edit: tu pourrait mettre le prénom de mélodie de DQ6 en japonais ?

Lundi 13 Août 2012 à 15:36

Tu peux m'en dire d'abord plus sur le perso, ça pourrait m'aider à trouver une traduction juste.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 13 Août 2012 à 16:01

Citation: psaro l'exterminateur le Lundi 13 Août 2012 à 15:36

Tu peux m'en dire d'abord plus sur le perso, ça pourrait m'aider à trouver une traduction juste.

@psaro: C'est la soeur du héros dans le royaume des rêves...Avec les cheveux bleu...

 

Et j'ai rajouter des images en edit sur le topic pour ceux qui n'aurait pas vue

Lundi 13 Août 2012 à 16:12

Voici la traduction: ターニア

Je la rajoute dans le tableau en question.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 13 Août 2012 à 16:16

Citation: psaro l'exterminateur le Lundi 13 Août 2012 à 16:12

Voici la traduction: ターニア

Je la rajoute dans le tableau en question.

Merci beaucoup mon Psaro ! :D

Lundi 13 Août 2012 à 16:20

C'est quoi cette image ? Sinon, le reste me plait, comme d'habitude.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 13 Août 2012 à 16:23

Citation: psaro l'exterminateur le Lundi 13 Août 2012 à 16:20

C'est quoi cette image ? Sinon, le reste me plait, comme d'habitude.

Euhh j'appellerai ça de l'originalité !

Braséria est une fille elle a donc le droit de se déguiser en humaine ! :lol

Lundi 13 Août 2012 à 16:34

Faudrait que je trouve une traduction quand on se déguise en un personnage. Mais, je ne sais pas quoi.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 13 Août 2012 à 16:38

Citation: psaro l'exterminateur le Lundi 13 Août 2012 à 16:34

Faudrait que je trouve une traduction quand on se déguise en un personnage. Mais, je ne sais pas quoi.

Ouai ca serait trop bien ! :arg

Les images serait plus drôle ! :lol

Lundi 13 Août 2012 à 16:52

Tu connais un mot pour dire une femme qui s'habille en homme et vice-versa, comme ça, je pourrais l'ajouter dans le tableau des traductions.

Je vais chercher le mot combat en attendant. Les traductions sont très utiles si on visite le site Pixiv. ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 13 Août 2012 à 16:57

Citation: psaro l'exterminateur le Lundi 13 Août 2012 à 16:52

Tu connais un mot pour dire une femme qui s'habille en homme et vice-versa, comme ça, je pourrais l'ajouter dans le tableau des traductions.

Je vais chercher le mot combat en attendant. Les traductions sont très utiles si on visite le site Pixiv. ;)

Un ou une travesti(e)

 

Lundi 13 Août 2012 à 17:00

Citation: lauraline le Lundi 13 Août 2012 à 16:57

Citation: psaro l'exterminateur le Lundi 13 Août 2012 à 16:52

Tu connais un mot pour dire une femme qui s'habille en homme et vice-versa, comme ça, je pourrais l'ajouter dans le tableau des traductions.

Je vais chercher le mot combat en attendant. Les traductions sont très utiles si on visite le site Pixiv. ;)

Un ou une travesti(e)

 

C'est pas vraiment ça que je cherche. J'ai fait, mais Pixiv m'a donné aucun résultat, ça doit être un mot proche de ça, mais que on peut utiliser aussi bien pour hommes que pour femmes.

Sinon, des traductions pour un style de dessin serait aussi bien. Et pour combat, ça donne rien d'intéressant, la traduction est 戦闘.

Edit: c'est pas la peine de chercher Lauraline, j'ai trouvé le terme travestissement, manque plus que la traduction.

Tableau mis à jour.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté