Présentation de DrNeko

31325
Membre
Mercredi 22 Août 2012 à 00:58

- Pseudo: DrNeko
- Âge 12
- Passion s) : Troller , Lire des mangas , Jouer à des jvs , Préparer désespérément un bon scénario .
- Jeux:
- Quel Dragon Quest avez vous ? Quels non ? Bref le IV (pas joué), le V (roxxoresque), le VI(bien) , le IX(caca)
- Comment avez vous connu le site: Bah avant j'étais Neko-X sur ce forum , mais je l'ai quitté.Un jour ou j'avais rien à faire j'ai vu DQ VI sur DS et je me suis dit "pourquoi pas ?" et je l'ai trouvé bien sympas , et j'ai décidé de revenir sur la commu fr de DQ , qui sait , ça peut être sympas ( J'ai un bon souvenir de TKP par exemple)
Sauf qu'entre temps j'ai changé de pseudo(et j'ai perdu mon compte , son e-mail , son mdp , blablabla...] , du coup je suis désormais DrNeko.

Mercredi 22 Août 2012 à 01:12
ReBienvenue sur Dragon Quest Fan ! :lol: Psaro l'Exterminateur étant partie en vacances te souhaite aussi la Bienvenue ! ^^
Mercredi 22 Août 2012 à 01:13
Tiens, te revoilà toi.

Je ne vais dire que "Wesh".
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2012 à 01:19
Sauf que tu pourrais pas reprendre ton ancien compte?
De plus, n'as-tu pas été banni à l'époque? J'ai un doute.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31325
Membre
Mercredi 22 Août 2012 à 01:20
Je n'ai pas été bannit , j'ai aussi mit la raison de pourquoi j'ai recréer un compte.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2012 à 01:30
En quoi changer de pseudo est un motif pour un double compte? Mis a part de très rares exceptions, le forum ne tolère pas le double-compte.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31325
Membre
Mercredi 22 Août 2012 à 01:52
Je vois pas en quoi c'est mal étant donné que je n'utiliserais plus jamais l'ancien ._.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2012 à 01:55
Si tout le monde se mettait à faire des double comptes pour changer de pseudo on s'y retrouverait plus.
Tu reprends ton ancien compte si tu désires revenir, les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Ouvrez une école, fermez une prison.
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2012 à 08:50
Bienvenue
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Mercredi 22 Août 2012 à 10:54
Re bienvenue.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2012 à 11:11
bienvenue
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
31325
Membre
Lundi 31 Décembre 2012 à 00:48

Citation: angelo97 le Mercredi 22 Août 2012 à 01:19

Sauf que tu pourrais pas reprendre ton ancien compte? De plus, n'as-tu pas été banni à l'époque? J'ai un doute.

Bon , je suis vraiment de retour cette fois ci et , je ne plaisante pas , j'ai perdu le mdp de mon compte et j'ai perdu l'email du compte donc , je suis contraint de prendre ce compte , désolé angelo.

Bref , me revoilà (pour de vrai.)

36069
Banni
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Décembre 2012 à 00:58
Le maître de l'art du pugilat te souhaite la bienvenue!!!
J'ai été banni.