Ticket du métallo

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2012 à 17:00
Bonjour
Le ticket du métallo avec les GDMS et RGMS ça s'obtient après la fin du jeu ou avant? Je pense que c'est après mais j'aimerais aussi savoir s'il a une durée illimitée ou alors un ticket pour 2min 30 donc 10 000 € durement gagnés dans le fessier ...

Sinon j'essaie de faire "sifflet" à pandémonlia (pdt la catastrophe) je suis d'accord qu'il y a des gluants de mercures qui apparaissent mais chez moi c'est rare =( y'a que des soldats squelettes quand je me fais des bons niveaux qui sont lvl 1 je voulais à chaque fois les voir faire un bond de géant (pas le monstre je précise) donc y'a-t-il un endroit où l'on a + de chances d'en avoir?

Mais sinon à par ces deux questions là j'ai une new team avec 2-3remplaçants:

Atlas lvl 22 S+6
Zoma lvl 26 X+5
Atlas lvl 32 S+3

Eh oui 2atlas pour avoir des gdm (enfin j'essaierais je tente de monter de niveau mais les gdmercure se font rare chez moi...)

Elle est cool ?
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
Samedi 15 Septembre 2012 à 17:38

 Les tickets pour la métallo ménagerie s'obtiennent un peu avant la fin du jeu, dans les égouts pour 10 000 Pièces d'or, et ce n'est que pour 2 min 30. Tu ne peux pas avoir de tickets qui te donneront une durée illimités. Donc comme tu le dis toi même c'est chère et pas très rentable.

Le meilleur moyen pour xp reste Pandémonlia.

Ensuite pour trouver les Gluant de mercure et Roi gluant de métal à cet endroit il suffit d'aller dans la première salle du donjon et faire « sifflet », sauf que j'ai remarqué quelque chose la dernière fois que j'ai joué au jeu. C'est que pour tomber plus facilement sur ces monstres de métal il fallait faire quelque chose. Voilà ce que cela donne :

1ère fois que tu rentre dans le donjon :Il n'y a quasiment que des Soldats squelettes, et très rarement des gluant de mercure.

1ère salle du donjon passé : Si tu retournes au début et que tu siffles, là normalement tu tomberas plus souvent sur des gluant de mercure, seul ou en groupe.

Une fois que tu arrives au boss de ce donjon et que tu ne le combats pas : si tu retourne dans la 1ère salle à faire sifflet la tu pourras tombé sur des Roi gluant de métal seul, ou accompagner de gluant de mercure.

Après avoir battu le boss de ce donjon : là tu pourras tombé souvent sur des groupes de Roi gluant de métal et Gluant de mercure, dans la 1ère salle du donjon.

Donc voilà ce que j'ai remarqué après c'est peut-être juste de la chance que j'ai eu, mais c'est quand même bizarre, donc ce que je te conseille c'est de faire tout le donjon jusqu'au boss (sauf que tu ne le combats pas), ensuite tu retournes dans la 1ère salle et tu fais sifflet et là normalement tu rencontreras plus souvent des Gluant de mercure et des Roi gluant de métal.

Ensuite oui ton équipe est plutôt cool, avec ça tu butteras vite fais le boss final. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2012 à 17:49
.........
?????????????????????????????????

C'est laquelle la 1ère salle? c'est le mini-passage même y'a 2 chutes de laves à côté??? ou c'est carrément en dehors du niveau?
Parce que là... j'ai pas trop compris...
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
Samedi 15 Septembre 2012 à 17:51

Citation: Hau le Samedi 15 Septembre 2012 à 17:49

......... ????????????????????????????????? C'est laquelle la 1ère salle? c'est le mini-passage même y'a 2 chutes de laves à côté??? ou c'est carrément en dehors du niveau? Parce que là... j'ai pas trop compris...

Quand je parle de la 1ère salle c'est celle avec le mini passage entre les deux chutes de laves.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2012 à 17:55
Ah d'accord...
Donc je j'avance jusqu'à quitter la 1ère salle et je reviens direct à l'entrée du 2ème passage et je fais sifflet puis les GDMercures apparaîtront +facilement c'est ça???
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
Samedi 15 Septembre 2012 à 18:01

Oui tu fais entièrement cet 1ère salle, tu entre dans la 2ème salle, et une fois dans la 2ème salle tu reviens au début de la 1ère salle entre les deux chutes de laves, et là normalement tu aurras plus de gluant de mercure, quand tu siffleras.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2012 à 18:03
D'accord.
Mais simplement il y a 2passages (un carré blanc et un carré marron où je peux entrer) Lequel faut-il prendre pour que ça aille mieux? j'ai fais les deux et là je cours vers les chutes de laves et je test je te dirais quoi après.
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
Samedi 15 Septembre 2012 à 18:11
Je sais plus trop pour le passage. Donc le mieux tu teste les deux passage ensuite tu reviens entre les deux chutes de laves et là tu fais sifflet.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2012 à 18:16
j'ai testé beaucoup de fois ça a pas changé ils sont encore rare xd ^^ si je tue le boss y'en aura + que d'habitude ou ça changera pas?
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
Samedi 15 Septembre 2012 à 18:20
Ah bon. En tout cas oui si tu tue le boss la normalement il apparaitrons plus souvent. Mais quand je dit plus souvent c'est pas à tout les combats mais genre 1 combat sur 10 ou 15. Après ça dépendras de ta chance.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2012 à 19:25
J'AI FINI LE JEU!!! lol
Je retest les gdmercures là . je sais pas si ça a changé ou pas ...
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...