Symbole troublant dans DraQue 3

6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Octobre 2012 à 19:52
non non il y a vraiment le signe inversé de la croix gammée qui est symbole de paix en inde. C'est plus un signe boudhiste à mon avis, vu que le japon est très axé spiritualité. Il y aurait eu polémique sur ce jeu depuis longtemps sinon...
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Octobre 2012 à 20:03
Oui tu dois avoir raison ^^ Sinon niveau map ils se sont pas foulé je viens de voir que c'est purement et simplement la carte du monde, même continents et tout x)
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Octobre 2012 à 22:04

Mais nan dans les pays asiatique c'est symbole de paix. Même qu'a la base le logo violet de Barbe blanche dans OP c'est pas un Crucifix mais une croix gammé comme ça, mais qui a était modifier exclusivement pour nous les Européens pour par créer de polémique Smileys Dragon Quest Fan

Edit : A bah merde Judge a dit pareil x)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mardi 2 Octobre 2012 à 22:20
Pour éviter confusion, ils ont même enlevé les traits, maintenant (SPOIL : de toute façon il est mort) c'est juste une croix.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2012 à 01:04
link 3 c'est vrai quand y repensant je me suis toujours demandé si barbe blanche etait nazi .
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2012 à 03:38
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

"De nos jours, par exemple, le svastika levogyre (卍) est utilisé pour marquer les temples bouddhistes sur les plans de ville japonais"

Le symbole en question fait aussi partie intégrante des kanjis/charactères chinois.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:35
De plus la croix gammé des nazi est dans le sens inverse et tourné à 45⁰.
Episode 1 rocks.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:50
k2r si elle est tourné de 45degrés elle ne peut pas etre du sens inverse c'est logique .
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:52
Au lieu de tourner à droite elle tourne à gauche, et en plus elle a une inclinaison de 45° (elle n'est pas parfaitement droite).
Ouvrez une école, fermez une prison.