Soluce DQ VI : Chapitre 14

26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juillet 2013 à 17:32
je trouve pas le jeu ( pour de vrai, je le trouve vraiment pas ) et j'ai une r4 et rien qu'a regarder les images j'enrage de ne pas avoirs le jeu, quelqu'un pourrait m'envoyer en MP un lien ou je pourrai l'avoir pour patientant que je le trouve, si vous trouver ça illégale je le jure sur ma tête que je l’achèterai dés que je le trouve.

désolé pour le HS
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Juillet 2013 à 17:37
Desole il est interdit de donner des lien vers des si de dl de roms, de jeux crack.... Au pire Google mais nous on t'aideras pas .....
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juillet 2013 à 17:43
d'accord merci quand meme j'ai tenté le tout pour le tout tant pis

sinon bravo quand meme angelo et bon courage pour la suite
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:14

Je UP Le topic pour faire mon annonce officielle
*dinguelinguelinguelingue*
Je reprends la soluce. Cette fois je suis motivé à l'avancer à mort, à la reprendre et à tout déchirer. J'ai gagné presque 2 ans de maturité depuis le début de cette soluce donc je compte bien m'y prendre encore mieux qu'avant.
Je ne fixe pas de date butoir, il me reste encore à rattraper le retard que j'ai pris (new save, farming, ...) Mais je vous tiens au courant et essaie de poster un chapitre le plus vite possible :3
EDIT: Et en règle générale j'ai revu les commentaires des anciens chapitres et ça m'a reboosté les gens, je compte pas m'arrêter là mais pour l'instant c'est une surprise :3

Ouvrez une école, fermez une prison.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2014 à 22:20

Voila une bonne nouvelle :lol

Hello.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Octobre 2014 à 00:34
Bon courage Angelo, on compte sur toi :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:11
Plop, Angelo au rapport.
Alors j'ai rattrapé les 14 chapitres précédents, avec touut bientôt les 4 personnages à leur classe avancée. Une fois que ce sera fait je reprends l'avancée et la rédaction, screenshotage etc. à partir du chapitre 15 !
Donc la soluce avance assez bien, j'aurai encore un peu de temps d'ici les vacances de Noël, au-delà ce sera un peu plus compliqué mais j'aviserai.
Fin de transmission, bisous
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:46

Citation: angelo97 le Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:11

Plop, Angelo au rapport. Alors j'ai rattrapé les 14 chapitres précédents, avec touut bientôt les 4 personnages à leur classe avancée. Une fois que ce sera fait je reprends l'avancée et la rédaction, screenshotage etc. à partir du chapitre 15 ! Donc la soluce avance assez bien, j'aurai encore un peu de temps d'ici les vacances de Noël, au-delà ce sera un peu plus compliqué mais j'aviserai. Fin de transmission, bisous

Pile quand je me dis qu'il faut que je recommence le jeu parce que j'ai tout oublié et loupé pas mal de trucs lors de ma première partie. Les grands esprits se rencontrent Smileys Dragon Quest Fan

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:49
Merci grâce à ça je vais pouvoir bien avancer dans le jeu :-) .
Samedi 20 Février 2016 à 16:52

Où en est la soluce finalement?

Appelez-moi Lcdn
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Février 2016 à 19:17
Chuuuuuut
Ouvrez une école, fermez une prison.