Un jeu comme dqmj

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 21:57
Bonjour
Comme le titre l"indique, j'aimerais savoir s'il existe un jeu où on peut avoir des monstres ou les fusionner afin d'en avoir un +puissant

Y'a-t-il un jeu semblable à cela???
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 22:02

Pour le moment le seul gros concurrent de Dragon Quest Monster c'est Pokemon Smileys Dragon Quest Fan , après y a une rumeur sur un Final Fantasy Monster pour PS Vita reprenant le système de DQM.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 22:03
D'acc mais j'ai que la ds et le pc pour jouer ma wii est craquée faut télécharger (--" et c'est pas bien lol)
J'ai ni la ps3 ni la xbox ni la ps vita ni la 3ds --"
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 22:04
Et bah va falloir que tu fasse avec ce qu'il y a ^ ^'
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 22:08
J'att avec impatience dq terry ou dqmj2 pro car là j'm'ennuie trop et comme tu dis on a tjrs pas de nouvelles... en attendant faut que je me trouve un bon jeu mais lequel me conseillerez-vous?
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 23:21

Je te conseille megaman zx qui est un très bon jeu que j'ai avec une histoire superbe (en plus, si tu connais tout tu peut appuyer sur start lors des cinématiques pour les passer) et kirby superstar ultra, très bon aussi. Sers t'en pour tuer le temps jusqu’à l'arrivée de terry's wonderland!

 

edit: c'est quoi ton avatar?

Cladris