Jeux DS pour Noel

Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:25
Citation ( roi de gotha le Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:55 )

Dragon quest est incritiquable!



J'y arrive bien moi. Et extrêmement facilement.
Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:33
J'avais remarquer...mais bon après si ce jeu à autant de défauts que tu le dit pourquoi et tu la?
Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:35
Je les ai plus. Te voilà rassuré.

J'aimais bien à l'époque. Quand j'étais un peu kikoojap. Enfin, on dévie du sujet puissance 3000. Je voulais juste dire à l'auteur de pas se procurer les DQ manquants en priorité en tentant d'argumenter un minimum.
Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:43
Ok
Et ok.
Tire direct!
Sinon ba comme jeu qui peu être bien pour noël j'ai vu qu'il on fait un angry Bird sur DS .
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:14
Le truc qui va être 10 fois moins marrant que celui de l'IPhone mais 10 fois plus cher.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:22
Surtout qu'il demande du RPG...m'enfin l'analphabétrave est un fléau très gravissime.
Sinon tout a été dit. Y a aussi Disgaea sur DS mais c'est un tactical avec leveling à outrance.
Ouvrez une école, fermez une prison.
16371
Membre
Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:21
Avalon Code me paraît un petit RPG intelligent et bien noté. Des avis sur ce jeu?

Ghost Trick: Détective fantôme m'a l'air bien sympa aussi! Des avis?

Merci pour les suggestions de Rune Factory (mais bon je possède la troisième version en import américain de loin la plus aboutie) ainsi que Etrian Odyssey 3: the Drowned City ;)

Okami Den est bien mignon aussi. Merci pour la suggestion ;)
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Novembre 2012 à 12:42
Oulaaaah, Etrian Odyssey faut te prévenir : c'est le RPG où il y a le plus de farming intensif au monde.
A côté un MMO c'est pour les tafiolles. C'est vraiment du : je farme pendant 2 heures, je change de zone, et je recommence.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 9 Novembre 2012 à 13:09
Angry birds sur DS :lol: Ste bonne blague il est meme sortis en jeux de société ou tu passe plus de temp a assemblé qu'a detruire !

Sinon rpg Mmh.. Golden sun ?
et sinon j'ai farming simulator , il est tres bien fais .
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:05
Avalon code a vraiment un système de jeu original : tout le jeu est basé sur un grimoire que tu possèdes.

En gros les ennemis, boss, tes armes, ton lvl, et même les PNJ, peuvent être "scannés" pour que tu obtiennes leur page de grimoire. Et là, tu peux la modifier afin de donner des malus à un ennemi qui seront permanents, retirer l'invulnérabilité d'un boss, transformer ton armes, ou même guérir la maladie incurable d'un PNJ. J'aime vraiment bien le système. Dommage, j'ai pas pu aller loin dedans.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Novembre 2012 à 15:12
Un jeu incroyable que j'ai fini aujourd'hui a 2 heures ce matin: The legend of zelda spirit tracks: INCROYABLE!!! La fin est, pour moi, ce qui résume le sens du mot EPIC!!! Prend le direct!!! Sinon tu peut prendre un layton ou kingdom hearts sur 3ds (si tu en as une). Bref a toi de voir!
Cladris
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Novembre 2012 à 15:28
Les zeldas sur DS sont daubés... Jpréfère conseiller Léa Passion bébé que ça quoi Uu"
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Novembre 2012 à 15:34
Sinon, il y a Golden Sun Obscure Aurore, mais ce jeu est vraiment pitoyable. Soit tu aimes (et tu vas voir un psy), soit tu n'aimes pas.
Absolument
33055
Membre
Samedi 10 Novembre 2012 à 16:11
Citation ( The-King-Pacman le Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:05 )

Avalon code a vraiment un système de jeu original : tout le jeu est basé sur un grimoire que tu possèdes.

En gros les ennemis, boss, tes armes, ton lvl, et même les PNJ, peuvent être "scannés" pour que tu obtiennes leur page de grimoire.



Oui, en fait tu leur tape dessus avec ton grimoire, c'est assez drôle : tu frappes tes amis, tes ennemis, le pain, les fleurs, etc TOUT ou presque. Chacun possède des petits blocs d'éléments Ex : feu, forêt, foudre, mais d'autres comme mort... Tu créés tes armes avec ton livre, de quoi te restaurer, tu choisis de créer ce que tu veux tel que tu le veux.

Un défi est un défi seulement si la victoire est incertaine. Où serait alors le goût de l'aventure et du danger ?
Samedi 10 Novembre 2012 à 16:52
Par contre, j'ai pas trop aimé le système des "donjons défis" dans Avalon Code. Enfin, faut l'avoir vécu pour comprendre.