Présentation de stevebg57

17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:11
Bienvenue a toi
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:25
Merci ^^
Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:35
Bienvenue à toi l'asticot !
A quels Final Fantas"Y" à tu joué au juste ? Et par hasard, puisqu'on parle des grandes licences de Square Enix, joues-tu également à Kingdom Hearts ? ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:49
nan desole je ne joue pas a kingdom hearts je sais pas si c'est sa le titre du jeu XD DISSIDIA ( je jouer sur la psp mai maintenant elle est casser :cry: :snif:
Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:56
Ha, Kingdom Hearts c'est un mélange entre FF et Disney, plus un petit quelque chose créé pour la série, c'est de l'action-RPG pur, et on retrouve donc des têtes connue de Final Fantasy (d'ailleurs, Cloud, Sephiroth et Squall dans Dissidia 012, peuvent avoir les tenues qu'ils ont dans KH. ^^)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 00:00
:-) Oua sa a l'air bien je vais faire des recherche mais sur quel console se joue ce jeu ?
Samedi 17 Novembre 2012 à 00:14
Le mieux reste d'attendre la sortie de KH1.5 HD ReMIX sur PS3 (si tu as une PS3 évidemment)
Sinon tu peut jouer à KH1 et KHII sur PS2, KH:Chain of Memories (qui se passe entre KH1 et KHII) sur GBA, KH 358/2 Day's sur DS (se passe après KH1 et avant KHII) KH Birth by Sleep sur PSP (se passe 10 ans avant KH1), KH:ReCoded sur DS (se passe après KHII) et enfin KH Dream Drop Distance sur 3DS (se passe après ReCoded). XD

Mais j'te l'dis, si la série t'intéresse (et elle à de quoi !) et que tu as une PS3, attend la sortie du 1.5 HDReMIX, qui comprendra KH1 Final MIX, KH Re:CoM et KH Day's en version "film". Sachant qu'un KH2.5 HDReMIX sortira aussi, et qu'il contiendra les autres jeux en full HD~

Enfin, si ça t'intéresse, je suis tout disposé à en parler par mp. \o
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 11:06
Merci mais je n'est que une xbox est une ds :cry: j'ai une ps3 mais chez mon pere :snif:
Samedi 17 Novembre 2012 à 11:14
Au pire, tu peut regarder les playthrought sur youtube, mais tu passe à coté de quelque chose. =/
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 11:23
Sauf si "j'empreinte" des sous au gens de ma famille est je me prend une ps3 mais se sera dans longtemp =-(
Samedi 17 Novembre 2012 à 12:20
Ne peut tu pas récupérer celle chez ton père ? (A moi,s que ce soit celle DE ton père, bien sur.)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 13:10
C'est plus sa est facons on se parle plus donc je peux pas =-(
Samedi 17 Novembre 2012 à 13:30
Bienvenue ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 14:20
Merci^^