distinctions fin de partie

34423
Membre
Samedi 24 Novembre 2012 à 22:00
Salut à tous, je créé ce topic pour essayer de répertorier toutes les distinctions que la magnifique Stella nous donne juste après avoir battu Corvus dernière forme.

Moi, sur ma partie en cours, elle m'a donné la distinction "Punching-Ball" (allez savoir pourquoi) et sur la partie que j'ai effacé, j'étais "Ange amoché" (là aussi, on se demande pourquoi).
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
~~
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sén&egr
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Novembre 2012 à 22:02

TADAM !! Les voilà toutes !!

416 Héros supersonique

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] pour avoir sauvé le monde en un temps express.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en moins de 20 heures.

417 Sprinteur

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] pour avoir sauvé le monde en un temps record.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en moins de 50 heures..

418 Traînard

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] pour avoir fini par sauver le monde, même s'il est manifeste qu'il s'est endormi au moins une fois en le faisant.
Information Dragon Quest Obtention: Vaincre Corvus après un looooong combat.

419 Emblème de flegme

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] pour avoir refusé de céder à l'urgence et avoir sauvé le monde en prenant son temps.
Information Dragon Quest Obtention: Vaincre Corvus après l'avoir fait patienter un bon moment.

420 Exterminator

Information Dragon Quest Description: Attribuée à [...] pour avoir sauvé le monde en éliminant autant de monstres qu'il est humainement possible de faire.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en ayant exterminé un grand nombre de monstres.

421 Accro du shopping

Information Dragon Quest Description: Attribué à [...] pour avoir décidé que s'il devait absolument sauver le monde, il prendrait le temps nécessaire pour trouver la tenue qui conviendrait.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en ayant pris le temps de faire du shopping.

422 Pacifiste

Information Dragon Quest Description: Attribué à [...] en reconnaissance de ses efforts pour sauver le monde en versant un minimum de sang autour de lui.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en ayant combattu le moins possible.

423 Sociabilité innée

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] pour avoir sauvé le monde sans jamais quitter ses amis proches et ses alliés.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu avec l'aide d'amis d'autres mondes.

424 Philantrhope

Information Dragon Quest Description: Attribuée à [...] non seulement pour avoir sauvé le monde, mais aussi pour être venu en aide aux âmes tourmentées qu'il a rencontrées en chemin.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en ayant complété un grand nombre de quêtes.

425 Cartographe

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] pour être venu à bout d'un nombre considérable d'antres tout en sauvant le monde.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en ayant exploré un grand nombre d'antres.

426 Publicitaire hors pair

Information Dragon Quest Description: Attribuée à [...] pour avoir encouragé un maximum de visiteurs à profiter du monde qu'il s'est donné tant de mal à sauver.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en ayant démarché un grand nombre de personnes. .

427 Aventurier en titres

Information Dragon Quest Description: Accordé à [...] pour avoir accumulé un nombre incroyable de distinctions tout en trouvant le temps de sauver le monde.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en ayant récupéré un grand nombre de distinctions.

428 Alchimystique

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] en reconnaissance du recours incessant à l'alchimie dont il a fait preuve tout en sauvant le monde.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en ayant énormément fait d'alchimie.

429 Zoologue

Information Dragon Quest Description: Attribuée à [...] en reconnaissance de ses efforts pour rencontrer un nombre maximum d'animaux rares dans sa quête pour sauver le monde.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en ayant complété une grande partie du bestiaire.

430 Punching-ball

Information Dragon Quest Description: Attribuée à [...] pour avoir persévéré dans sa quête pour sauver le monde malgré les nombreuses défaites humiliantes qu'il a subies.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en ayant été vaincu de nombreuses fois.

431 Coquetterie à tout prix

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] pour s'être servi de l'occasion de sauver le monde pour faire un maximum de shopping et essayer un maximum de tenues délirantes.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en ayant récupéré plusieurs panoplies.

432 Adepte des recettes

Information Dragon Quest Description: Attribuée à [...] pour avoir écumé les bibliothèques du pays et amassé une collection impressionnante de recettes avant de finir par sauver le monde.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en ayant essayé un grand nombre de recettes de l'alchimanach.

433 Nabab

Information Dragon Quest Description: Attribué à [...] pour avoir pris conscience que sauver le monde ne servait à rien s'il ne mettait pas de côté un beau paquet d'argent au préalable.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en ayant mis beaucoup d'argent de côté.

434 Ange amoché

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] pour s'être obstiné à sauver le monde malgré les quelques raclées subies en chemin.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu après de multiples défaites contre Corvus.

435 Rosseur de monstres

Information Dragon Quest Description: Attribuée à [...] pour n'avoir jamais refusé de corriger les monstres qui se présentaient sur son chemin, malgré le désir ardent de sauver le monde.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en n'ayant jamais fui un combat.

436 Preste prestation

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] pour avoir sauvé le monde assez rapidement.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu assez rapidement.

437 Cool Raoul

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] pour avoir sauvé le monde assez lentement.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu assez lentement.

438 Constante convivialité

Information Dragon Quest Description: Attribuée à [...] pour avoir sauvé le monde tout en s'efforçant de se faire quelques bons amis.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en s'étant fait beaucoup d'amis.

439 Victoire absolue

Information Dragon Quest Description: Cette distinction est décernée à [...] pour avoir prouvé son invincibilité en sauvant le monde sans subit la moindre défaite.
Information Dragon Quest Obtention: Terminer le jeu en n'ayant jamais été vaincu.

440 Ange Gardien

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] pour avoir renoncé à ses ailes et à son auréole, pris forme humaine, et accomplie son destin, qui était de sauver le monde.
Information Dragon Quest Obtention: Inconnue, contactez-nous!

441 Coeur de Lion

Information Dragon Quest Description: Attribuée à [...] pour avoir renoncé à ses ailes et à son auréole, pris forme humaine et accompli son destin qui était de sauver le monde.
Information Dragon Quest Obtention: Inconnue, contactez-nous!

442 Don du ciel

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] pour avoir renoncé à ses ailes et à son auréole, pris forme humaine, et accomplie son destin, qui était de sauver le monde.
Information Dragon Quest Obtention: Inconnue, contactez-nous!

443 Sous haute surveillance

Information Dragon Quest Description: Attribuée à [...] pour avoir renoncé à ses ailes et à son auréole, pris forme humaine et accompli son destin qui était de sauver le monde.
Information Dragon Quest Obtention: Inconnue, contactez-nous!

444 Ange légendaire

Information Dragon Quest Description: Décernée à [...] pour avoir renoncé à ses ailes et à son auréole, pris forme humaine, et accomplie son destin, qui était de sauver le monde.
Information Dragon Quest Obtention: Inconnue, contactez-nous!

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Novembre 2012 à 22:03

Et beh je crois que ton boulot va être utile, tellement qu'en fait, ça va servir à rien, puisque Marik et bon nombres de membres ont déjà tout fait le travail, c'est pas beau la vie Pukuripos ?

http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=5290&page=1

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit