Un virtuose du synthé nous joue " Love song " de Dragon Quest 2

24293
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:29
Superbe ! Et en rythme , s'il vous plaît.


Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:47
O_o c'est bien fait, que de souvenirs :-)
La musique est plus rapide que dans le jeu non ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:58
Tout dépend si l'on considère la différence de tempo entre le 50Hz et le 60Hz, non ?
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:07
Il est vrai qu'il est fort, mais j'en ai déjà vu des bien meilleurs encore, bon c'était pas sur "love Song" c'était principalement "My Road My Journey" (ma musique préféré) ou "Into the Legend" entres autres. Mais il y a quand même un grand nombre de virtuose que sa soit au violon ou au synthés ou autres dans les reprises des musiques Dragon Quest.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2012 à 11:56

Citation: garithos le Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:07

Il est vrai qu'il est fort, mais j'en ai déjà vu des bien meilleurs encore, bon c'était pas sur "love Song" c'était principalement "My Road My Journey" (ma musique préféré) ou "Into the Legend" entres autres. Mais il y a quand même un grand nombre de virtuose que sa soit au violon ou au synthés ou autres dans les reprises des musiques Dragon Quest.

Merci gari, ce que tu m'a dit m'a profondément touchée....que tu dises que quicqonque qui sache jouer une musique de DQ est un virtuose.....ça me touche vraiment :fier.

 

Pour te remercier, je vais aller de ce pas à mon piano apprendre "my road, my journey"  (d'autant plus qu'elle est pas très difficile)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2012 à 18:49
For Garithos :





Et la version orchestrale , splendide en effet !


(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2012 à 20:34

On devrait presque crée une section pour toutes les vidéos de musique dragon quest.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2012 à 20:38
T'as raison Negi , y avait encore une autre variante orchestrale de My road my journey aussi splendide que celle que j'ai posté mais je voulais pas alourdir le thread...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2012 à 20:51
Si elle n'est pas de Sayofan, mets juste le lien STP ;o)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2012 à 21:25
Et voilou ! Elle est superbe ...


24293
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2012 à 21:29
Je n'ose même pas imaginer ce qu'on pu ressentir les spectateurs dans la salle. Frissons garantis !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:19

Marrant, j'ai le même piano que celui de la vidéo de "my road, my journey" (Kawaï)

Faudrait que je pense à m'acheter une caméra ou un truc du genre pour me filmer en train de jouer les musiques de DQ ;) (L'Observatoire, Séréna et Corvus, Stella, sur le terrain dans DQV, My road, my journey (je viens de l'apprendre), et le thème du héros dans DQ IV)

Peut-être qu'un jour......

PS: la version symphonique :love

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza