Présentation de Darky

36593
Membre
Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:37
Mes sincères salutations à la communauté de Dragon Quest Fan.

J'ai décidé d'intégrer ce forum pour des raisons diverses et variées.
Tout d'abord, je me suis inscrite ici il y a quelques temps, mais impossible de me souvenir de l'adresse que j'ai utilisé >.<

Enfin, ça ne fait rien.

J'aimerai en apprendre plus sur ce jeu, découvrir de nouvelles choses, me faire de nouveaux amis et vous présenter mes quelques créations, vous faire part de mes propres astuces ect... ^w^

Ceci étant dit, passons à ma présentation..

Je suis une fille de 14 ans scolarisée en classe de 3ème dans le 94, plutôt polie et diplomate, curieuse, mais il est possible que je n'ose pas demander… Je suis aussi une fan de jeux vidéo de genre Fantastique, Aventure, Action et Stratégie.
Le tout à la fois… *-*

Je possède :

- Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firnament et Dragon Quest VI : Le Royaume des songes
- Okami et Okami Den
- Zelda Twilight Princess, Zelda Skyword Sword et Zelda Spirit Track
- Final Fantasy III, Final Fantasy IV, Final Fantasy XII, Final Fantasy XII-1 et Final Fantasy Ring of Fate
- Monster Hunter 3 ( Online ) et Monster Hunter Freedom Unite.
- Professeur Layton et l'étrange village et Professeur Layton et j'sais plus lequel ^w^'

Mes loisirs…

Je dessine énormément, je graph' et je compte me mettre dans le design graphique, mais c'est pas si simple. =S

J'adore lire aussi. BD ou roman. Fantastiques de préférence. =3

La musique est mon principal accompagnement dans tout ce que je fais, dessin, travail, écriture, marche etc. Je suis plutôt une "Tout-genre" mais ce que j'aime le plus est l'électro et la techno =3

Le Japon et moi, ça fait 1,5. Pas 2, ni 1 ; mais 1,5 ! Je ne suis pas en plein dans la sauce, et complètement en dehors, j'ai quelques connaissance niveaux langage et œuvres japonaises, notamment le manga et l'animé =3

Le tir à l'arc est aussi une de mes passions. J'avance pas très vite, je l'admet, mais je m'y mets à fond *w*

Pour finir, j'aime tout ce qui est arsenal. Épées, sabres… Arcs aussi ! Enfin, je possède toutes ces gadgets dans ma chambre, mais je ne stock pas encore d'armes à feu T^T

Je suis à fond dans tout ce qui est excentrique, pour information !

Moi avec les diverses communautés.
Je suis très active sur Jeuxvideo.com. Mon pseudo est Darknessia, pour ceux qui me connaissent.

Enfin, j'espère avoir pouvoir faire ami-ami avec beaucoup d'entre vous =3

Bye Bye !
Darknessia sur jeuxvideo.com
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:43

Puré, ça c'est de la présentation. Comment s'appelle ton chat?

Bref, bienvenue sur Dragon quest fan !! Y a tout ce qu'il faut pour découvrir la grande saga Dragon quest. Amuse toi bien ici !! :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:44
Belle présentation, je te souhaite la bienvenue ici ! ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:48
Bienvenue en ce lieu tout bleu de ces salles petits gluants.
De la part d'Irdoue l'ermite, fils de Hayk.
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:48
Archère, je te salue, et bienvenue sur DQFan! ^^
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
36593
Membre
Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:49
Citation ( Negi )

Comment s'appelle ton chat ?



Pas de chat, mais un chien, et il s'appelle… Ok ok, j'en ai déjà dit beaucoup ^w^
C'est toujours bien de garder une part de mystère !!

Merci pour l'accueil ^^
Darknessia sur jeuxvideo.com
36593
Membre
Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:55
Citation ( Chloé129960 le Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:50 )

Je te souhaite la bienvenue Darky , moi aussi je suis en classe de 3ème,je fais du tir à l'arc,j'aime les mangas....Bref ,on n'a pleins de points communs!

Je suis aussi inscrite sur Jeuxvideos.com ,mon pseudo est megan129960 !



Ah, oui, nous nous sommes déjà croisées mais dans d'autres circonstances ^^'
Darknessia sur jeuxvideo.com
Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:56
Bienvenue sur Dragon Quest Fan ! ^^
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:04

C'est surement la plus grande présentation que j'ai vue xD. Sinon bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan =).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
36593
Membre
Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:09
Merci :)

Quelqu'un peut me dire où sont rangées les fictions ? ^w^'
Darknessia sur jeuxvideo.com
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:11
fiction.......... genre fanfiction?
(l'adepte de Crôm que je suis ne peus s'empecher de répondre tout de même DANS LE TOPIC A FICTION LOOOOOOL)
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:35
Pour information, les Fans Fictions ont été interdit du à des abus et ne sera pas ré-édité.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:24
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
36593
Membre
Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:49
Ok, bon, tant pis, merci quand même ^^

Darknessia sur jeuxvideo.com
Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:18

Bienvenue sur Dragon Quest Fan :)

Un sac à puces tu possèdes ? Ca doit être un pit-bull qui s'appelle Médor :p

 

Sinon, c'est une très belle présentation là. Félicitations.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté