Présentation de Redazul

37061
Membre
Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:29
Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Redazul et je suis enchanté de rejoindre votre communauté.

Je suis âgé de 21 ans

Mes loisirs sont hormis les jeux vidéos, la lecture de comics et de mangas, sortir avec mes amis.
Mes goûts musicaux sont variés, je ne m'arrête pas à un style de musique, tant que j'aime, j'écoute.
J'ai quand même une préférence pour certains groupes: Chiddy Bang, Linkin Park, Gorillaz et Green Day.
J'aime aussi le sport automobile et la voiture de mes rêves est la Shelby GT500.

La liste de mes jeux étant un peu longue, je peux vous dire que j'ai commencé avec une game boy pocket rouge (nostalgie...) une playstation, une game boy advance, une PS2, une psp et enfin une play 3. (Et pour mes besoins actuels, la DS de ma soeur)

Mes meilleurs souvenirs jeux vidéo-ludiques sont: Dragon quest l'odyssée du roi maudit, Persona 4, Kingdom hearts II et birth by sleep, Crisis Core, Okami HD, the Walking dead et Journey.
Je possède actuellement Dragon Quest VIII comme dit plus haut et je viens acquérir le IX, par le plus grand des hasards dans un magasin d'occasion à 10€, j'ai pas hésité longtemps (le propriétaire d'avant n'avait joué que 2h, je pense qu'il n'a pas aimé. Mais comme on dit, le malheur des uns font le bonheur des autres)

Je me lance aussi dans la sainte quête de récupérer la trilogie sur DS en occasion pour compléter ma micro ludothèque sur DS (DQ IX et les deux zelda)

Dans un avenir plus ou moins proche, je pense m'acheter une 3DS car elle possède de bon jeux et le DQ VII auquel je n'ai jamais joué entre autre.
La Wii U ne m'attire pas vraiment pour l'instant et la PS Vita ne m'intéresse PAS du tout! Déjà que la psp et mes 4 jeux prouvent mon intérêt pour les nomades de Sony (Que des portages ou des titres plus ou moins intéressants).

J'ai connu le site depuis la sortie de DQ VIII car je recherchais des astuces et des soluces, ce qui m'a bien aidé car grâce à vous, le jeu est fini de A à Z.

Je le pensais à l'époque mais je le dis à nouveau, vous faites un boulot remarquable sur le site et je vous félicite!

Voilà, grâce à cette présentation vous pouvez me cerner et j'espère passer de bon moments avec vous.

A très vite!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:37
DQ VII n'est pas encore sorti sur 3DS. Prochainement au Japon, et en france, y a des fortes chances, car il a été le DQ le plus vendu, mais je crois qu'il n'y a pas encore de confirmation officielle de square enix pour les pays Européens et EU.

Sur ce, bienvenue sur Dragon quest fan ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:39
Belle présentation!

La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:40
Bienvenue, belle présentation et merci du compliment :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:04
Hallelujah ! Un autre nouveau qui n'a pas 13 ou 14 ans !!!

Bienvenue, bienvenue.

Et elle a quel âge ta sœur ? Environ 14 j'espère... 0-)

EDIT : Dommage...
Absolument
Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:13
Yop, bienvenue parmi nous !

Et dis-nous, à 21 ans, tu fais quoi dans la vie, si tu joues pas ou si tu sors pas ? T'as un boulot, ou en école de ce que tu veux ?
Command : Shockwave
Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:19
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Belle présentation ! ^^
Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:23
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:41
C'est aux personnes comme toi que j'aime souhaiter la bienvenue.
Alors bienvenue ici et passe de très bon moment avec nous !
37061
Membre
Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:42
Merci à tous ;)

Alors dans la vie pour répondre à Bahamut-Purg, je suis en recherche d'emploi...

J'ai un BTS en commerce et je voulais poursuivre mes études dans la communication et la publicité. J'étais pris dans mon école où j'avais postulé mais vu que j'avais pris en alternance, il fallait que je trouve une entreprise...que je n'ai pas trouvé (J'y avais mis les moyens pourtant, message radio, recherche de plusieurs pistes)

Bref en mode looser début septembre, j'ai pris la décision de faire une année en "stand-by" en cumulant des CDD pendant les vacances scolaires, les Grandes Vacances et Noël 2012, notamment pas mal dans une enseigne de jouet connus ^^

Là je postule à droite et à gauche mais je ne désespère pas, loin de là. Chaque échec me rapproche de la réussite.

Et quand septembre arrivera, je reprendrais les cours dans la branche plutôt commerce et management (énergies renouvelables me tenterais bien) car après réflexion, les débouchées de la pub ne sont pas légions.

Voilà mon parcourt :)

P.S: Et non Akiel13, je ne le dirais pas mais c'est plus.
Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:18

Bienvenue sur Dragon Quest Fan. :)

Vraiment, félicitations pour ta présentation, lire cette présentation a été un vrai plaisir pour moi tellement qu'elle est propre, aérée et complète.

Passe de bons moments sur le site. Et je crois en toi pour la suite de tes études et de ton avenir. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:20
Bienvenue et continue à positiver ;o)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:28

Belle présentation (j'ai remarqué que je n'était pas le seul à le dire^^), sinon, bienvenue sur Dragon Quest Fan, amuse toi bien ;).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:22
Green Day et Gorillaz, en tout cas, t'as l'air d'être quelqu'un d'ouvert ;)
Bienvenue à toi.
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:39
Bienvenue à toi !
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.