Moments inoubliables

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Janvier 2013 à 21:44
Ah oui!!! cette cinématique! ^^ Je me souviens que j'arrivais pas a trouver l'accés au mont aux souhaits, alors, j'ai cru que je devais aller d'abord a ce labyrinthe... Yangus m'avait bien fait marrer en disant un truc du genre (attention spoil) "on lui dit pas qu'on a deja la larme, on se casse et on revient plus tard" :aaarg:
37061
Membre
Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:31
Je rajoute un moment vraiment sympa, la première fois que j'ai appelé le smilodon. La cinématique et la musique m'avaient donné des frissons. :D
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:28
Mon meilleur moment c'était contre léopold Mon Mazin m'a fait 3 attaque désespérés de quoi finir le combat avec mes héros ^^ .
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Janvier 2013 à 09:42
moi ce qui suit apres avoir battu rapthorn 1ere forme que j'ai fait en speed parce que je devais aller a mon cours de karaté et aussi avoir battu empyrea apres m'etre pris une 10aine de raclées et aller voir gémon et le trouver nul ><
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Février 2013 à 17:12
Moi, c'est quand j'ai battu Dhoulmagus. Il y a aussi le boss Capitaine Crow qui fait beaucoup d'attaque critique que j'ai adoré. Les deux ending du jeu qui sont vraiment bonnes.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
Samedi 9 Février 2013 à 18:43
Mon meilleur moment sur dragon quest 8 c'est quand j'ai attendu des plombes sous le froid pour faire la queue et acheter le jeu.
J'habitais au japon à l’époque donc j'ai bien poiroté pendant 11 heures avec ma petite chaise dehors lol. L'ambiance à la japonaise est inoubliable
http://gensoteam.blogspot.com/