Des idées de let's play

36146
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 21:24
Salut a tous , pour ceux qui ne me connaîtraient pas je vais me présenter brièvement .
Je suis donc nowshoot jeune youtuber de 16 ans et je touche actuellement a la fin de mon let's play sur DQMJ2 dont l'épisode final arrivera dimanche ou samedi selon mon envie. Il est donc question d'enchaîner après 1 ou 2 semaines de préparation sur un nouveau let's play, bien que j'ai quelques idées derrière la tête je vous demande a vous qui êtes une grande partie de mes viewers quel jeu vous interesserez en let's play !
Merci de votre coopération
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
http://www.youtube.com/user/nowshoot?feature=mhee
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 21:34
Déjà évite, si possible, DQ VII et DQ VIII, ainsi que DQ III, ils sont un peu "réservés" entre guillemets par Ciseau (Les gens ne connaissent pas Slan :P ) et moi.
Sinon à part ça ben...propose peut-être plutôt ceux que t'as en tête et les autres voteront, c'est peut-être mieux ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
36146
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Janvier 2013 à 21:38
Très bien alors j'avais pensé à :
- Zelda majora s mask
- Pokemon rubis
- Spyro: a hero's tail
- Resident evil (remake)
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
http://www.youtube.com/user/nowshoot?feature=mhee
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Janvier 2013 à 23:00
Un professeur layton auquel t'a jamais joué et où les gens te verrons galerer comme un monstre pour réussir les enigmes ^^
Plus sérieusement, je viens de penser aux castlevania, sa pourrait etre sympa comme let's play ;)
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Janvier 2013 à 23:43
Un Kingdoms Hearts 1/2 ou un MGS :)
prout
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Janvier 2013 à 00:06
Mais faut pas choisir des jeux qui sont deja joué par pleins de youtubeurs... sinon, c'est le bide assuré, ou presque.
Faut aller sur des jeux bons et peu testé...
Je pense ainsi à la série suikoden, très très bon.
Si t'es suicidaire, tu peux essayer etrian odyssey sur ds, c'est assez mortel ^^

edit : je regarde ta chaine et je vois que c'est justement kh qui est avec le + de vue xD
36146
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Janvier 2013 à 07:18
Pour ce qui est de castlevania je n'ai jamais touché à cette série de même pour métal gear, c'est vrai que je pourrai reprendre kingdom hearts pour enfin le terminé mais en streamant juste un seul écran...
Tout cela laisse a réfléchir, enfin si vous avez d'autres idées
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
http://www.youtube.com/user/nowshoot?feature=mhee
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:04
Peut être un des trois rpg de fin de vie de la Wii :
Xenoblade Chronicles
The Last Story
Pandora's Tower

Et pour finir des let's play que j'ai très peu vue : Ratchet & Clank, les Jak, les Sly et les PoP(Prince of Persia).

En espèrant t'avoir aidé cette fois ci. :D
prout
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:42
Ou sinon, étant un grand fan de Pokémon, tu peux aussi faire, comme tu l'avais pensé, Pokémon RSE, mais en mode Nuzelocke. C'est assez fun, et ça rajoute de la difficulté. Ou Pokémon NB2, sorti y'a pas trop longtemps, ça pourrait le faire aussi (y'en a pas mal des Nuzelocke de RSE uu" )

Clique ici.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:02
Moi j'ai une question: quel logiciel utilises-tu pour le let's play ... Car je suis, pour faire mes différents topics pour divers sites, sur nogba, et on ne peut pas "filmer" avec. Alors, tu fais quoi? Est-ce que tu as un émulateur qui permet de filmer, ou tu utilises un logiciel à part?

Merci de m'éclairer.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:37
Citation ( Negi le Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:02 )

Moi j'ai une question: quel logiciel utilises-tu pour le let's play ... Car je suis, pour faire mes différents topics pour divers sites, sur nogba, et on ne peut pas "filmer" avec. Alors, tu fais quoi? Est-ce que tu as un émulateur qui permet de filmer, ou tu utilises un logiciel à part?

Merci de m'éclairer.



Je pense qu'il utilise Fraps comme beaucoup de gens.
prout
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Janvier 2013 à 13:34
Kingdom Heart Chain of Memory PS2, pour ceux qui ne compte pas jouer au jeu mais s’intéresse a la chronologie.
Episode 1 rocks.
36146
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:23
Negi --> pour filmer certains émulateur ont déjà des options(desmume) mais sinon j'utilise nosgba combiné à fraps pour filmer de la ds après la configuration peut changer en fonction des plateformes
Bekir --> effectivement les jacks et Rachet et clans sont très peu fait mai l'émulation ps2 demande beaucoup de puissance et même trop pour mon ordi peut être si j'obtiens un nouveau Pc ou un game capture hd pour filmer ma ps2 prince of persia est par contre envisageable via émulateur gamecube je vais voir ce que je peux faire pour ça ;)
Chevalier --> ça pourrait être interressant mais déjà pas mal de gens se sont attaquer à n&b 2
K2R --> même problème que bekir même si le combat contre marluxia est epic .
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
http://www.youtube.com/user/nowshoot?feature=mhee
36146
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2013 à 15:34
Navré pour le double post mais Voilà , le choix du let´s play devient imminent et voilà les 3 jeu qui ont retenus mon attention :
- Pokemon rubis mode nuzlocke
- Resident evil 1 (remake gamecube)
- Halo 2 si ma config tiens la route
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
http://www.youtube.com/user/nowshoot?feature=mhee
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2013 à 16:48

Citation: Nowshoot le Samedi 26 Janvier 2013 à 15:34

Navré pour le double post mais Voilà , le choix du let´s play devient imminent et voilà les 3 jeu qui ont retenus mon attention : - Pokemon rubis mode nuzlocke - Resident evil 1 (remake gamecube) - Halo 2 si ma config tiens la route

un nuzlocke de rubis pourquoi pas ^^

moi qui me suis pris une equipe (selon les regles ) 5 zigzaton en debut de partie a cause de sa ^^

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />