Présentation de asca

37528
Membre
Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:55
Bonjours a toutes et a tous
Je suis nouveau sur le forum mais je les découverts il y a quelque mois quand j'ai fais mes premières recherche sur le jeu

Mon pseudo c'est Asca pseudo que j'utilise depuis que j'ai joué WoW

J'ai 27 ans ... et malgré mon age je joue toujours aux jeux vidéo :)

Mes passions ... j'aime beaucoup la musique métal et ses variantes, le cinéma, les romans d'heroic comme le trone de fer, LOTR, Conan etc j'aime aussi beaucoup les beuveries entre amis :) les mangas comme saint seiya, berserk, et l'excellent jojo's bizard adventure

Je joue et j'ai perdu mon pucelage dragon quest avec dragon quest 9 les sentinelles du firmament et comme dis plus haut j'ai découvert ce site avec mes premières recherche concernant le jeu

Voila voila j’espère passer de bon moment et pouvoir apporter ma pierre a l’édifice
bon jeux a vous et merci de m'avoir lue
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:15
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:43

Bienvenue sur Dragon Quest Fan :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:03
Bienvenue, Asca !! =)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
36146
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:01
Bienvenu a toi ;)
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
http://www.youtube.com/user/nowshoot?feature=mhee
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:52
En ce jour terriblement maudit pour moi, je te souhaite la bienvenue sur dragon quest fan...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:27
27 ans...

Il n'y a pas d'âge pour jouer aux JVs

Et puis, comme tu fais remonter la moyenne d'âge du forum, on ne t'en veut pas :D

Akiel13, Gardien de Gwendalavir, frère par la plume et par la lame de Louloudu91, te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan
Absolument
37528
Membre
Jeudi 31 Janvier 2013 à 00:16
Merci a vous pour l’accueil
Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:20
salut et bienvenue sur DQ-fan
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:42
bienvenue dans dragon quest fan je serais serais la pour pouvoir venger tes camarades au combat (maître d'arme)
a La quête des équipements Royale
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 16:13
Bienvenue =)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:36
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:55

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan ;).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:59
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 09:27
bienvenue a toi! ^^
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.