Présentation de Panorama

37635
Membre
Vendredi 1 Février 2013 à 15:59

Pseudo : Je m'appelle Panorama, on me surnommé Pano' et pour m'embêter, Panneau xD

Âge : J'ai 13 ans, 14 ans en octobre x)

Passion : J'aime l'Electronique-Vidéo, l'Informatique, et les Maths *-*

Jeux :
- sur Nintendo 3DS : Mario 3D Land, New Super Mario Bros 2, Mario Kart 7, Super Pokémon Rumble.
- sur Nintendo DS : Pokémon version Perle, version Platine, version HeartGold, Ranger 1, 2, 3, Donjon mystère 2 Explorateur du temps, Mario Kart, New Super Mario Bros, Mario et Sonic aux jeux olympique, Dragon Quest IX, Prof Layton et la boîte de Pandore.
- sur Wii : Mon père
achète totalement légalement les jeux, je peux en avoir à volonté. Je joue un peu plus à Wii Sport, Wii Party, Mario et Sonic aux jeux olympique d'hiver, Mario Paper, New Super Mario Bros Wii, Poképark 1 : L'aventure de Pikachu.
- sur PC : NosTale (Téléchargé), Habbo (Navigateur)

Quel Dragon Quest possédez-vous : J'ai le IX seulement (Parce que j'ai de grand projets dessus).

Comment avez-vous connu le site : Je recherche fréquemment les recettes d'alchimie, je tombe plusieurs fois sur le site de Dragon Quest Fan.

Mes projets : Je rajoute ce petit onglet pour les curieux qui veulent savoir pourquoi n'ai-je que le IX.
- Item List (Je fais actuellement des recherches sur la pierre de Winout et la pierre de Loseout).
- Calcul de dégâts (Même si c'est approximatif, il y a un petit calcul tout bête mais dur à réaliser).
- Durée de repop des objets dropables au sol (J'aurais besoin d'aide x) 97


Edité par Angelo97

Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 16:29
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 16:32
j'ai pas créer mon Shoryuken pour rien .
Bienvenu mon cher panorama je serais la pour venger tes camarades au combat
(maître d'arme)
a La quête des équipements Royale
Vendredi 1 Février 2013 à 17:26
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 17:28
13 ans ? Je vais revenir à ma théorie de l'invasion...

Les pierres machin c'est aussi réel que la carte Jumanji

Akiel13, Gardien de Gwendalavir, frère par la plume et par la lame de Louloudu91, te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan
Absolument
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 17:51

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Vendredi 1 Février 2013 à 17:51
Bienvenue !

Mais par contre, juste un truc, tu pourrais arrêter avec les pierres trucs ? C'est un peu du n'importe quoi...


Par contre Akiel, j'ai 13 ans, j'aime pas trop les préjugés de ce genre ^^

37641
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 19:02
waouh! et moi qui jouais a DQ en pensant que le hasrd joue ou non en notre faveur -_-''
mais enfin bref, sois le bienvenu!

ah, et j'ai moi aussi 13 ans, mais je compte bien devenir reine du monde!
Donc aucuns préjugés!
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
Vendredi 1 Février 2013 à 19:04

Bienvenue sur Dragon Quest Fan :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 1 Février 2013 à 19:09
Yopli plat ! Salut salut ! Bonjour ! Bonsoir !

J'aimerai bien savoir ou t'as déniché ces infos de pierres, parce que ça me paraît plus probable qu'un monstre soit bénit... (rien de mieux non)
Command : Shockwave
37635
Membre
Vendredi 1 Février 2013 à 19:24
Merci à tous, je ferais de mon mieux pour ne pas être un simple poteau au milieu de ce site. Les pierres ? Va voir mon topic mais qui a été lock. Au début j'étais une cheateuse xD, j'essayais avec l'éditeur de sauvegarde, puis j'ai remarqué 2 objets que je conaissais pas, les pierres de Winout et Loseout. Il n'y avait pas d'image et la description était en anglais. (Traduit : Assure votre victoire/défaite au combat), j'avais donc essayé sans triche, mettre mon DQ IX en anglais, mettre le max de chance donc anniversaire et date de création du perso au même jour (D'aujourd'hui) et j'ai reset des jours et des jours sur les monstres. Comme les boss laissent à coup sûr les objets, j'ai essayé sur les monstres d'antres. Après avoir bien augmenter l'adresse de mon voleur, je me suis bien décidé à battre Corvus. Sans reset, j'ai eu la pierre de Loseout. Maintenant j'ai chainé les boss d'antres, sur une carte assez hl, j'ai eu la pierre de Winout. Vous croyez que c'est de la folie mais essayez de le faire rapidement en cheatant, vous allez vous apercevoir des pierres mais en 99 fois XD. Mais je ne cheat plus maintenant, je suis un panneau ! XD
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 19:31
AHAHAHAAHHAHAAHHAHAHA je me souvient de l'époque où je penssait qu'en battant Corvus j'aurais fini le jeux...!
Tout ça devient trop compliqué pour moi, les gars!
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 19:40

Citation: Panorama le Vendredi 1 Février 2013 à 19:24

Merci à tous, je ferais de mon mieux pour ne pas être un simple poteau au milieu de ce site. Les pierres ? Va voir mon topic mais qui a été lock. Au début j'étais une cheateuse xD, j'essayais avec l'éditeur de sauvegarde, puis j'ai remarqué 2 objets que je conaissais pas, les pierres de Winout et Loseout. Il n'y avait pas d'image et la description était en anglais. (Traduit : Assure votre victoire/défaite au combat), j'avais donc essayé sans triche, mettre mon DQ IX en anglais, mettre le max de chance donc anniversaire et date de création du perso au même jour (D'aujourd'hui) et j'ai reset des jours et des jours sur les monstres. Comme les boss laissent à coup sûr les objets, j'ai essayé sur les monstres d'antres. Après avoir bien augmenter l'adresse de mon voleur, je me suis bien décidé à battre Corvus. Sans reset, j'ai eu la pierre de Loseout. Maintenant j'ai chainé les boss d'antres, sur une carte assez hl, j'ai eu la pierre de Winout. Vous croyez que c'est de la folie mais essayez de le faire rapidement en cheatant, vous allez vous apercevoir des pierres mais en 99 fois XD. Mais je ne cheat plus maintenant, je suis un panneau ! XD

J'ai enormement de mal à croire en l'existence de ces pierres. Tout d'abord, parce que tu es le premier à en parler, alors que le jeu datte de 2008. Sur aucun site, français, anglais ou japonais on ne trouve ne serait-ce qu'une rumeur de la chose. Ensuite, elles ne sont pas mentionnées dans le guide officiel. Dans les jeux dragon quest, quand il y a des secrets ou des rumeurs, Square enix joue avec, ils font des annoncent etc etc ... Or là ...
Donc, ... ou alors, tu as trafiqué les fichiers de ton jeu je ne sais comment, et tu as fait apparaitre un objet qui n'a pas été "terminé", soit, les dvpeurs l'avaient commencé, mais ils ont finalement laissé tomber (un peu comme la clef de la tour noire dans Diablo 2, qui existe dans les fichiers, mais qu'on ne peut trouver qu'en utilisant hero editor".

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37635
Membre
Vendredi 1 Février 2013 à 19:56
Oui il est fort probable qu'ils ont été laissé tombé par les dévellopeurs, vu qu'il n'y a pas l'image et la description est en anglais. Si j'arrive a retrouvé mes screens, je vous la donnerais le plus vite possible. Si il y avait quelqu'un qui m'aiderais à donner une screenshot des pierres, vous aurez une réponse plus rapidement ...
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 20:22
Citation ( dragonmasters le Vendredi 1 Février 2013 à 17:51 )

Bienvenue !

Mais par contre, juste un truc, tu pourrais arrêter avec les pierres trucs ? C'est un peu du n'importe quoi...


Par contre Akiel, j'ai 13 ans, j'aime pas trop les préjugés de ce genre ^^



Moi aussi j'ai 13 ans en fait...
Et si tous ceux qui ont 13 ans ne sont pas des kikoos, par contre la quasi-totalité des kikoos ont cet âge là...

J'imaginais dragonmasters plus vieux...

Et Pano, le cheat c'est le mal, quand à tes pierres ma petite, c'est EXTRÊMEMENT étrange que personne n'en ait entendu parler...
Absolument