Présentation de Panorama

37635
Membre
Vendredi 1 Février 2013 à 20:27
Si vous m'aidez, vous ne le regretterez pas, mais je ne vais pas vous inciter à cheater. Donc vous n'aurez pas le screenshot tout de suite.
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
Vendredi 1 Février 2013 à 22:13

Bah je pense que jusqu'à l'apparition de tes fameux screenshot, personne ne te prendra au sérieux (moi y compris je te rassure).

En tout cas si c'est faux et que tu veux encore nous faire croire que c'est vrai, t'as intérêt à les poster, parce que sinon ta petite farce (qui n'en n'est peut-être pas une) n'aura pas bien marché ^^

Command : Shockwave
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 22:46
Merci de ne pas parler d'émulation ou de ROMs, merci.
Ouvrez une école, fermez une prison.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 23:16
Bienvenue Pano' !
Moi je ne crois pas à l'invasion des 13 ans, mais plutôt à l'invasion des filles ! Je me souviens, quand je suis arrivée je me sentais limite seule au milieu de tous ces garçons. On était peu à être des filles.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 23:32
Citation ( Blue Moon le Vendredi 1 Février 2013 à 23:16 )

Bienvenue Pano' !
Moi je ne crois pas à l'invasion des 13 ans, mais plutôt à l'invasion des filles ! Je me souviens, quand je suis arrivée je me sentais limite seule au milieu de tous ces garçons. On était peu à être des filles.

Oui mais ça c'est pas grave ^^
Là on manque de filles sur le fofo ㅆ

Mesdemoiselles, VENEZ NOMBREUSES !!! :love:
Stalker

Absolument
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 07:39
salut et bienvenu je trouve que c'est trés bien qu'il y ai des personne qui s'inscrive pour le coté sociale de la chose.

Citation (
Par contre Akiel, j'ai 13 ans, j'aime pas trop les préjugés de ce genre ^^

Moi aussi j'ai 13 ans en fait...
Et si tous ceux qui ont 13 ans ne sont pas des kikoos, par contre la quasi-totalité des kikoos ont cet âge là...
[/QUOTE )

Akiel a raison , il y a beaucoup de personne qui on 13 ans sur ce site même moi , il y a une semaine.

[QUOTE=
- Calcul de dégâts (Même si c'est approximatif, il y a un petit calcul tout bête mais dur à réaliser).

je trouve que cela enlèverai un gros plaisir a certain jeu , moi c'est pour le hasard de battre des monstres que j'y joue.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 08:47
Citation ( Akiel13 le Vendredi 1 Février 2013 à 23:32 )

Bienvenue Pano' !

Stalker

Akiel13, Akiel13... Si des filles viennent en touristes dans le but de s'inscrire,
tes messages les feronts fuirs, a mon avis...

et petit message pour les filles: on devrait monter un topic pour défendre le fait qu'on joue aussi au jeux vidéo!

Sur certains sites les clichés sont poussés très loins... Mais je parle pas de Dragon quest fan, hein :*)
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 09:05
Citation ( Megumi le Samedi 2 Février 2013 à 08:47 )

Citation ( Akiel13 le Vendredi 1 Février 2013 à 23:32 )

Bienvenue Pano' !

Stalker

Akiel13, Akiel13... Si des filles viennent en touristes dans le but de s'inscrire,
tes messages les feronts fuirs, a mon avis...

et petit message pour les filles: on devrait monter un topic pour défendre le fait qu'on joue aussi au jeux vidéo!

Sur certains sites les clichés sont poussés très loins... Mais je parle pas de Dragon quest fan, hein :*)

De toute façon, à chaque présentation de fille, il y a de bien viles tentatives de séduction...
Alors un peu plus ou un peu moins...

Un topic des filles ? Pourquoi pas. :ninja:
Absolument
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 09:07
Ahahahahahahahaahahaha c'est pas faut...!
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
37635
Membre
Samedi 2 Février 2013 à 15:50
Les filles arriveront un jour à être plus nombreuses que les garçons sur DQ Fan :3
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 16:47
On dit que l'espoir fait vivre, c'est sûrement vrai.
Bref, bienvenue sur DQFan !
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
37635
Membre
Mardi 5 Février 2013 à 18:18
Re-remercie, je ferais tout pour masquer ces histoires de pierres à présent vu la politique du forum contre le cheat, et vu que les pierres s'obtiennent un nombre incalculable de reset, je ferais mieux de dire que je n'avaiss jamais rien poster sur ces pierres. Sinon encore un reremercie *-*