Petition pour Dragon Quest Terry's Wonderland 3ds

24293
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Février 2013 à 14:39
Salut à tous je me permet de poster ce lien menant vers une pétition concernant Dragon Quest Monsters 3ds Terry's Wonderland étant donné qu'aucune annonce officielle n'a été faite à ce jour et que l'espoir de le voir débarquer chez nous s'estompe de jour en jour, le titre étant occulté par d'autres sorties sur cette console comme Pokémon qui reste dans le même genre.

Voici le lien vers la pétition :

http://www.gopetition.com/petitions/dragon-quest-monsters-3d-terry-s-wonderland-3d.html


Je ne me fais pas trop d'illusions mais c'est toujours de faire ce qu'il est possible plutôt que d'attendre qu'il sorte sans rien faire. Faites passer à vos amis et aux amis de vos amis , svp , ce serait vraiment trop dommage que nous soyons privés de ce jeu.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Février 2013 à 14:52
Juste comme ça, je trouve que c'est encore bien trôt tôt pour une pétition pour DQM Terry's Wonderland 3D, je sais pas si tu te rappel de quand Dragon Quest Joker 2 avais été annoncé pour la première fois en dehors du Japon c'était à l'E3 de Los Angeles aux USA en 2011 et donc sortie en Août chez les Américain et en Octobre en France. Alors que le jeu était sortie aux Japon 1 ans avant en Avril.

Donc personnellement, comme DQM 3D à fait quasi le million seller comme tout les opus sortie jusqu'à présent en France, il y a je dirais 90% de chance que ça renouvelle cette année à l'E3 qui sera justement le meilleurs moment pour annoncer avec peut être DQ X WII qui sais ^^ , mais se qui est certain c'est qu'on aura rien avant, si ce n'est que Dragon Quest VII pour ceux qui font de l'import et qui ont la 3DS Jap.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Février 2013 à 16:24
J'espère que tu as raison mais malgré tout j'ai un mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi...peut-être a cause du triste sort de Bravely Default ou en encore Beyond the labyrinth ( Konami ) , de petites perles desquelles nous n'avons jamais eu aucune nouvelles...