Présentation de Manta

39273
Membre
Vendredi 22 Mars 2013 à 11:00
- Pseudo: Manta !
- Âge : 32 ! (han ! l'ancien qui joue à draq !)
- Passion : Jeux Vidéos, Guitare, Jeux vidéos
- Jeux: Je joue aussi bien sur console que sur PC,un peu tous le styles.. de dragon quest à stracraft 2, un passant par un Fifa ou un Battlefield.
- Quel Dragon Quest avez vous ? J'eu le 8 sur ps2, le 9, et le 5
- Comment avez vous connu le site: En cherchant des recettes de l'alchimanac pour améliorer un peu mon équipement.

Pour l'histoire , j'ai découvert Dragon Quest sur ps2, il y'as un petit moment.
Je ne connaissais pas du tout cette licence. Niveau RPG J'étais resté sur un FF7 et 8 de ps1.. je ne pensais plus tomber sur un RPG magique .. et bein si !! Ce fut le gros coup de coeur, j'ai adoré et trouvé ca mieu qu'un FF !!
Avec les consoles next gen, j'etais tjrs dans l'attente d'un rpg à l'ancienne au tour par tour avec une map etc.. un j-rpg comme on les aime,finalement j'ai jamais retrouvé ce type de jeu enfait . décus :\
Puis j'ai récemment acheté une 3DS pour les marios.. et en fouinant sur amazon, je me suis rendu compte qu'il y avais pleins de DragonQuest sur DS !
Ducoup j'ai commandé le 9 .. j'ai pas décroché et retrouvé se plaisir de jouer à un dragon quest ^^ La, je doit approcher de la fin, je suis à Kilimagnaro.
Je me suis donc commandé le 5 (la fiancée celeste).
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 11:37

L'armée Tyrienne te souhaite la bienvenue vétéran (normalement je met jeune recrue mais vu ton âge j'ai rien à dire)

Bon ben voilà
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 13:10
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 14:50

bienvenue, Manta!

Je te nomme : "doyen" !

PS : ne le prends pas mal, c'est juste que j'ai l'habitude de voir des plus jeunes!

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
39273
Membre
Vendredi 22 Mars 2013 à 15:23
Merci pour votre accueil :)

RtpQs, t'en fait pas pour le doyen, j'assume xD ! Même si j'ai l'impression d'être tjrs un grand ados .. et oui les années passes viiiiiite (dit'il avec une vieille voix) et la 30ène est là !
Vendredi 22 Mars 2013 à 15:52
Mais arrêtez avec son âge enfin ! Manta n'est pas le seul a avoir cet âge ici ! De plus Dragon Quest n'est pas fait que pour les ados !
Enfin bienvenue sur Dragon Quest Fan !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 16:15
Oui c'est vrai, je crois que Meutmeutmeut est encore plus vieux nan ?
En tous cas, Manta, s'il te plaît, évite les fautes d'orthographe. Je t'en supplie. :snif:
Bref, du sang de vieux ça ne fait pas de mal.

EDIT : Bienvenue.
Absolument
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 16:18

non, c'est vrai! ça se fait pas!

oubliez:roll!

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Vendredi 22 Mars 2013 à 16:37
Bienvenue Mister Manta !!!
Je voyage dans le monde afin de découvrir sa splendeur ainsi que ses ténèbres.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 17:18
Beinvenue sur Dragon Quest Fan de la part d'un celestellien
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Vendredi 22 Mars 2013 à 17:39

Bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Signé, le fan de Miku Hatsune.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 18:07

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan :).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 18:31

Citation: Akiel13 le Vendredi 22 Mars 2013 à 16:15

Oui c'est vrai, je crois que Meutmeutmeut est encore plus vieux nan ? En tous cas, Manta, s'il te plaît, évite les fautes d'orthographe. Je t'en supplie. :snif: Bref, du sang de vieux ça ne fait pas de mal. EDIT : Bienvenue.

meutmeutmeut?!! sinon cotinvus! mais stoppons là ce HS sur les âges.

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 18:31
Bienvenue!!!


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mars 2013 à 18:50
Au nom de tout les chasseurs de primes d'élite je te souhaite la bienvenue jeune manta.
ps: j'ai poste "jeune manta" car moi je trouve que 32 ans sa fait jeune dans la vie civile mais j'avoue que 32 ans sur le forum dragon quest fan sa fait assez vieil.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.