Dragon Quest X : La possibilité de voler ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 11:20


Et si comme dans la saga Dragon Ball, il était possible de voler, ou du moins planer dans les airs dans Dragon Quest vous en penserez quoi ?

Et bien sachez que l'équipe de développement de Dragon Quest X y avais pensé, voilà d'ailleurs un screen tiré du jeu montré ce Week End durant le grand live.

Selon Yosuke Saito il est possible de voler pendant les combats et pendant les déplacements sur les maps, une idée plutôt rafraichissante pour la saga, même si ça fait encore plus du Dragon Ball de plus pas toutes les vocations peuvent avoir cette capacité, seulement les Mages, les autres à pied. Espérons que cette capacité arrivera malgré tout lors du Mises à jours prochaine.



http://img15.hostingpics.net/pics/428854vole.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 11:44
ça donne du nouveau... c'est pas une mauvaise nouvelle, un peu de nouveauté de temps à autres, ça fait du bien...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 12:18

La "danse de l'air" de Dragon Ball (Z), pas mal, comme idée ;). Mais c'est juste pour le style ou pour vraiment voler dans... ba le ciel :nany ?

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 12:24
D'après ce qui as été dit, c'est pour vraiment voler. Après, faut espéré que l'idée arrive définitivement dans la version final en Patch, puisque là c'est seulement lors des tests de développement ou tu as une action qui te permet de voler.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 13:12
Volé dans les aires sur un dragon quest!
C'est un miracle. (volé sans objet)
Hello.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 13:36
non... juste une nouveauté... il y a tellement de chose improbable dans dq que volé pourait etre un simple sort d'esquive... qui sait?
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 13:38
En tout cas une belle nouveauté!
Hello.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 13:39
c'est clair...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Lundi 1 Avril 2013 à 15:33
Moi je suis résolument contre. O.O
Je veux dire, d'un coté on trouvera que des mages avec des tronche de perso de DB(Z) et de l'autre des perso handicapé par ce principe.
Depuis toujours pour les déplacements il faut des moyens de transport différent, et là on propose à certains de voler ? Et à quoi serviront les ailes de chimères ?

Beaucoup reproche la simplicité de DQIX, mais le fait de se balader sur une carte et de devoir combattre souvent fait partie de la difficulté quoi. A moins qu'on puisse livrer des combats en volant, mais ça serait vraiment inutile et privatif puisque tous ne pourront pas en faire.

EDIT : My bad, j'avais crûs lire qu'un autre perso de DQV arriverait.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Lundi 1 Avril 2013 à 15:34
Non, non c'est Candy qui arrive, la fée la plus idiote du village des fées !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 15:48

Citation: darkwillalex le Lundi 1 Avril 2013 à 15:33

Moi je suis résolument contre. O.O Je veux dire, d'un coté on trouvera que des mages avec des tronche de perso de DB(Z) et de l'autre des perso handicapé par ce principe. Depuis toujours pour les déplacements il faut des moyens de transport différent, et là on propose à certains de voler ? Et à quoi serviront les ailes de chimères ? Beaucoup reproche la simplicité de DQIX, mais le fait de se balader sur une carte et de devoir combattre souvent fait partie de la difficulté quoi. A moins qu'on puisse livrer des combats en volant, mais ça serait vraiment inutile et privatif puisque tous ne pourront pas en faire. EDIT : My bad, j'avais crûs lire qu'un autre perso de DQV arriverait.

Je comprends ton résonnement... mais si pour esquiver lors d'un combat, ça peut-être sympa!

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 15:50

Citation: darkwillalex le Lundi 1 Avril 2013 à 15:33

Moi je suis résolument contre. O.O Je veux dire, d'un coté on trouvera que des mages avec des tronche de perso de DB(Z) et de l'autre des perso handicapé par ce principe. Depuis toujours pour les déplacements il faut des moyens de transport différent, et là on propose à certains de voler ? Et à quoi serviront les ailes de chimères ? Beaucoup reproche la simplicité de DQIX, mais le fait de se balader sur une carte et de devoir combattre souvent fait partie de la difficulté quoi. A moins qu'on puisse livrer des combats en volant, mais ça serait vraiment inutile et privatif puisque tous ne pourront pas en faire. EDIT : My bad, j'avais crûs lire qu'un autre perso de DQV arriverait.

Il peu y avoir des possibilités ou les gens vole et font tomber le monstre pour que les autres au sol l'attaque, mais aussi d'autres possibilité intéressante.
Après l'autre possibilité c'est par exemple proposé des Donjons ou zones réservé.

 

Pour les personnages de DQ V oui c'est ce qui est dit dans l'autre news Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 1 Avril 2013 à 16:08
Mais non justement ça peut pas être sympa.
Où passerait la difficulté exactement ? Pour esquiver augmente tes chance de parer un coup, ou fais autre chose, mais voler ? Pour esquiver en plus ? XD

Haaa mais justement les donjons ou zone réservées c'est justement ce que je voudrais à tout prit éviter ! Il y a rien de plus horrible que de devoir changer son guerrier ultra balèze contre une classe qu'on aime pas du tout pour faire un donjon...
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 16:10

Comme ça en plus en esquive les combats, on vole, on plane, ouais tranquille, et on à pas d'exp parce qu'on veut finir l'histoire avant tout enfin bref... pas vraiment utile

Bon ben voilà
Lundi 1 Avril 2013 à 16:11
Voilà, content de voire que j'suis du même avis que Samother. XD

Du coup il y a bien un autre perso de DQV qui rejoins DQX ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."