Cercle à avablanche.

38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 15:07
Salut tout le monde, j'ai dqmj2 pro depuis peu, je comprends rien mais j'arrive à suivre, j'en suis à l'Avablanche et au tout debut, il y a un cercle avec des formes, j'ai rempli le rond mais à quoi sert cette plate-forme au juste?
Sinon, je suis bloqué parce que nhé a détruit 2 mur, ^pour le 3ème, il faut piqué le feu au géant avec une torche. Or, ni géant ni torche...
Aidez-moi SVP...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 15:09
ça te servira pour te téléporter au début de la première partie du jeu à te téléporté sur l'île flottante.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 15:16
ah!...merci! mais je suis bloqué à la 3ème barrière aussi t'aurais pas la réponse?
sinon, ais-je une équipe suffisante pour battre nhé?
-poid-plume niv 9.
-lézard argon niv 12.
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 16:05

Prend un 3ème gars aussi ce sera utile

Bon ben voilà
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 16:07
poid-plume prend 2 place... quand on a pas le jeu, on participe pas aux discussions...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 16:08
comment tu fé pour t'en sortir avec les compétences et sorts des monstres
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 16:11

Citation: RtpQs le Lundi 1 Avril 2013 à 16:07

poid-plume prend 2 place... quand on a pas le jeu, on participe pas aux discussions...

Et comment je le savais moi !

Bon ben voilà
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 16:17
ben justement, répond pas si tu sais pas, ça n'a aucun intérêt et ça peut être pris pour du flood...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 16:19

Citation: f4ster le Lundi 1 Avril 2013 à 16:08

comment tu fé pour t'en sortir avec les compétences et sorts des monstres

désolé pour le double-post, mais samother et F4ster, vos messages sont inutiles...

pour te répondre, je m'en sort qu'en même avec les icônes de poing, de plus, d'éclair, ...ect... mais c'est pas facile, faut l'avouer...

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Lundi 1 Avril 2013 à 16:21

Citation: RtpQs le Lundi 1 Avril 2013 à 16:19

Citation: f4ster le Lundi 1 Avril 2013 à 16:08

comment tu fé pour t'en sortir avec les compétences et sorts des monstres

désolé pour le double-post, mais samother et F4ster, vos messages sont inutiles...

pour te répondre, je m'en sort qu'en même avec les icônes de poing, de plus, d'éclair, ...ect... mais c'est pas facile, faut l'avouer...

Je pense pas que ça soit inutile leur message.

Un post, c'était une question.
L'autre a voulu t'aider, il a peut etre fait quelques recherches sur le net, afin de t'aider. Il allait pas regarder si tel ou tel monstre prend une ou deux place. Niveau "flood", y a bien pire que ça (je ne citerais pas Merveille :D)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 16:26

Citation: Le Freeman le Lundi 1 Avril 2013 à 16:21

Citation: RtpQs le Lundi 1 Avril 2013 à 16:19

Citation: f4ster le Lundi 1 Avril 2013 à 16:08

comment tu fé pour t'en sortir avec les compétences et sorts des monstres

désolé pour le double-post, mais samother et F4ster, vos messages sont inutiles...

pour te répondre, je m'en sort qu'en même avec les icônes de poing, de plus, d'éclair, ...ect... mais c'est pas facile, faut l'avouer...

Je pense pas que ça soit inutile leur message.

Un post, c'était une question. L'autre a voulu t'aider, il a peut etre fait quelques recherches sur le net, afin de t'aider. Il allait pas regarder si tel ou tel monstre prend une ou deux place. Niveau "flood", y a bien pire que ça (je ne citerais pas Merveille :D)

il a essayer de m'aider sur un truk tellement logic...

 

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Lundi 1 Avril 2013 à 16:27
Si c'est logique, pose pas la question.
Bref, stop HS
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 16:29

Le cercle à Avablanche sert à accéder au château du ciel et à de new monsters, grâce à des pièces données par les boss géants, vercule, ailéopard et tout ça, même lionyx

EDIT: et à la vrais fin du jeu aussi, j'en dis pas plus

Bon ben voilà
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 16:30
Merci mais pour le fait que je sois bloqué parce que c'est ça le plus inportant quand même.
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Lundi 6 Mai 2013 à 13:23

Quand je pense que quand je vais a avablanche j ai mon équipe et mes remplacements lvl 18:bof

Dresseur de monstres professionel depuis 1944

Appelez Au 12 34 56 78 90 pour recevoir une aide :D

Yoloooooooooooooo!