Dragon Quest Paradise

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2014 à 19:22

Voilà un exemple de stickers parmi tant d'autres.

http://store.jp.square-enix.com/detail/MW52015/b?rcc=9749

 

Sinon j'ai réussi aujourd'hui à intégré le panneau d'administration, je continu les réglages pour instaurer le système de devise.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2014 à 17:03
C'est moi ou il y a un gluant.... rouge???
Ou alors c'est une Gluante avec un orange trop foncé mais..... Il me semble vraiment rouge!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2014 à 18:01

Voilà depuis le temps que vous attendiez ça, vous pouvez dès aujourd'hui commencer à faire vos achats sur notre boutique en ligne Dragon Quest, unique en Europe. Les bénéfices de la boutique seront ainsi redistribuer pour financer le site de Dragon Quest Fan, ainsi que de nombreux concours et autres surprises. Nous comptons énormément sur la communauté Franco-Suisse principalement pour que la boutique tourne le mieux possible. Pour information, d'autres nombreux produits seront intégré dans les jours et semaines à venir. Merci d'avance et à très vite sur le Royaume de Ten / Dragon Quest Fan / Dragon Quest Paradise.

Accès à la boutique ici .

N'hésitez pas à faire tourner l'information autour de vous afin de pouvoir mieux faire fonctionner le magasin.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2014 à 20:38

Très bon travail Gari' :) ! Ça avance !

J'ai déjà prévenu tout mes ami(e)s de l'existence de la boutique, reste plus qu'à voir ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2014 à 21:39
Oh la la !!! Magnifique !! Juste j'aimais bien l'ancien fond , mais c'est trop géniale quand même !! :aaarg:
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Avril 2014 à 21:59

Merci Tokah et AMT Smileys Dragon Quest Fan .

Voici donc plusieurs informations :
 

Gesture Hen BOX cute Dragon Quest X fellow monster rubber strap



Mise en œuvre depuis la version 2.0 le 5 Décembre 2013, les monstres sont devenu des compagnons de route des héros, vous pouvez également faire des gestes avec eux. Ses straps reprennent donc 10 des monstres que l'on peu dresser dans le jeu avec leurs geste mignon. C'est donc dès aujourd'hui en pré-commande sur notre boutique ici. Disponible le 19 Juillet en magasin.

http://store.jp.square-enix.com/detail/MW32052/b?rcc=9835

 

Emblem of Roto tome 18 et Intégral Deluxe Japan édition à nouveau disponnible

Emblem of Roto tome 18 ré-édition est sortie hier après être passé en ré-impression, l'occasion pour les personnes qui on loupé se volume de se rattraper, sachez que l'intégral en 1 volume 1 à 18 est lui aussi ressortie hier au Japon, pour le commander c'est ici. Quant en France, il nous reste plus que quelques semaines à patienter pour (re) découvrir se manga dans notre langue, n'hésitez pas à le commander ici.

http://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/img/p/5/8/58-large_default.jpg

Catalogue 2014, quasi achevé.

Pour terminé, j'ai ajouté plus d'une dizaine de produits supplémentaire, tel que les étuis de protections pour la console 3DS, des boites de cartouches 3DS, ainsi que des Puzzles, le catalogue actuel est quasiment terminé (dû moins avec les produits annoncés et sortie jusqu'à présent) pour 2014. Les produits 2013 seront disponible dès Mercredi je pense au plus tôt (dû moins une bonne partie).

Continuer donc de faire tourner le lien de la boutique : http://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/ , merci d'avance.

Par ailleurs je tient à rappeler que je recherche des partenaires afin d'avoir des points relais un peu partout en France et en Suisse afin de pouvoir réduire un maximum les tarifs de livraisons.

Page facebook.

Afin de terminer la journée, je tient donc à vous informez qu'une page Facebook a été créé afin de suivre l'actualité des nouveaux produits Dragon Quest.

https://www.facebook.com/pages/Dragon-Quest-Paradise/

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2014 à 20:47
Petit bref pour dire que tout les produits Dragon Quest sortie ou a venir du catalogue actuel de Square Enix pour 2014 sont tous présent. Il y a juste les boites à cookies que je n'ai pas intégré pour la simple et bonne raison que c'est pour cause alimentaire.

-------------------------------------------------------

Autre information, dès maintenant vous pourrez laissez un petit commentaire sur un produits que vous voulez ou/et pensez acheter. C'est aussi peut être le moyen de mettre un point positif ou négatif pour les futurs acheteurs.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mai 2014 à 21:59
Petite information pour vous prévenir que les mangas Emblem of Roto, attendu pour jeudi prochain en France sont déjà disponible à la vente sur Dragon Quest Paradise en avant première, alors si intéressé, n'hésitez pas.

Par ailleurs, les 5 premiers recevront un tapis de souris, ainsi qu'un porte clés en cadeau.

Le manga est bien traduit, le seul petit hic que je pourrais dire, c'est disons la traduction des sorts en version française, se qui est bien dommage, donc plus de Mera, ni de Bagi ... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mai 2014 à 18:29
Superbe boutique, tu t'en es bien sorti ! Classe ;)

Ce serait super d'ajouté quelques moyens de paiements, style paysafecard !

Félicitations !

Je vais enfin pouvoir me remettre à dq vu que j'en ai plus le temps (eh ui, c'déjà la fin de l'année, ça passe vite pavré ?)

Et dès que j'aurai les sous, j'achèterai avec plaisir des paquets de Trading Card !

Bonne continuation !
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mai 2014 à 19:24

T'as oublié de dire que DQP a passé un contrat avec le géant commercial no 1 de Suisse: Migros!

J'ai hâte de voir des bêbêtes de DQ dans les rayons :ninja .

(après, si y'a aussi la figurine de Five (héros de DQV), je m'en priverai pas *p*)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mai 2014 à 15:19

Citation: Leminion le Mardi 20 Mai 2014 à 18:29

Superbe boutique, tu t'en es bien sorti ! Classe ;) Ce serait super d'ajouté quelques moyens de paiements, style paysafecard ! Félicitations ! Je vais enfin pouvoir me remettre à dq vu que j'en ai plus le temps (eh ui, c'déjà la fin de l'année, ça passe vite pavré ?) Et dès que j'aurai les sous, j'achèterai avec plaisir des paquets de Trading Card ! Bonne continuation !

Good Idea pour Paysafecard, je suis en train d'essayer d'ajouter un module Icepay qui comprend Paysefacard, et bien d'autres fonctions de payement afin de pouvoir faciliter les moyens de payement adapté pour tout le monde.

Pour information, j'ai fais quelques ajouts de produits tel que :

Monsters Metalic Gallery :
   - Aggluantin
   - Metal Aggluantin
   - Golden Slime
   - Hoimi Slime

Cuisine:
  - Sablier Slime

Ajout d'une nouvelle catégorie "Limited Edition" afin de trouver en un rien de temps les éditions limité de Dragon Quest.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Juin 2014 à 23:08
Yo mon pote. Je passe assez souvent sur le topic pour voir les ajouts etc... mais tu postes moins je trouve x')

Des infos sur le module Icepay ?
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juin 2014 à 23:18
Y a eu beaucoup de nouveauté d'ajouté niveau produits. Pour le Icepay, je m'en suis plus trop occupé ses derniers temps par manque de temps. J'ai été pas mal occupé également pour préparer la lettre pour Square Enix pour obtenir la licence de vente des produits Dragon Quest de manière 100% Officiel et rester dans la légalité.

Les nombreux ajouts de produits sur la boutique sont fait en général le Week End et publié sur la page Facebook du site. Après je peu éventuellement faire une news Hebdomadaire reprenant tout les produits sortie dans la semaine si jamais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2014 à 11:43
Okok. Pour une news hebdo, ça pourrait être sympa :).
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Août 2014 à 10:23

Seriez vous intéressez par le maillot officiel (ou en coupe vent au choix) de Dragon Quest Monsters II avec à l'avant un slime brodé et à l'arrière le logo de Dragon Quest Monsters II officiel en sublimation ?
Niveau du prix, c'est là ou ça fâche, puisque je peu les avoirs dans les 50 à 70 € environ maximum, je vais voir si intéressé pour baisser le prix.

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/1896968_720930691286383_6681975237115375773_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10561587_720930931286359_8604737715297473109_n.jpg?oh=334d2ffc14e2deb3eb8ed5eb991862b0&oe=545F8D45&__gda__=1415335577_402ee4feb60d8d034325e69cf45e8f2d

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10610635_720930677953051_5924748622252301394_n.jpg?oh=889f126a892575c773affe69889ae4fb&oe=545B1265

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit