Dragon Quest Paradise

34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 12:58

Pas mal comme idée !! Je suis intéressé par les figurines en PVC de Dragon Quest VIII ;). j'ai hâte que la boutique soit mise en ligne :).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 13:47
Moi il me faudrait des peluche!!!
Hello.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 13:49
Excellent, dirait Mr Burns.
Je vais dévaliser la boutique ! (Oupah)
Absolument
Samedi 6 Avril 2013 à 15:23
Je prendrais bien des figurines du VIII, des peluches et pourquoi pas un jeu en jap (histoire de bosser un peu mon jap).

Sinon gari tu compte proposer des articles comme le savon slime ou autres?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 15:34
Pour les savons si j'arrive à joindre le fournisseur oui ça peut être possible et une bonne idée :-) .
Après en officiel y a les colorant de bain en gluant sinon ^^ .

Et j'avais pensé aussi aux boissons Gluant également :-) .

En jeu, lesquels vous voudriez le plus ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 15:37
Pour les jeu j'aimerais dragon quest VIII et monster joker 1!
Hello.
Samedi 6 Avril 2013 à 15:54

Citation: Minwus le Samedi 6 Avril 2013 à 15:37

Pour les jeu j'aimerais dragon quest VIII et monster joker 1!

Pour les jeux sortis en france je ne pense pas qu'il y est des problemes, pour ma part j'aimerais bien une petite selection des jeux sortis uniqyement au japon (road battle victory, DQMJ2 pro, ou bien terry wonderland 3D si ne sort pas chez nous)

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 15:58
J'ai en prévision de prendre oui Terry's Wonderland 3D avec la 3DS et Dragon Quest X WII U bah avec la WII U, après Battle Road Victory (Le top du top des spins off ^^ ) ok, et DQMJ2 Pro pourquoi pas.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 16:00
DQMJ 2 PRO par exemple ou terry wonderland coutera a peu près combien ?
Et la 3ds ?
Hello.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 16:06
Terry's Wonderland 3D avec la console si je me trompe pas devrais couter aux allentours de 230-250 € environ avec les frais de livraisons aux grand maximum, sinon le jeu seul serais dans les alentours de 50-60 € pour DQMJ2 Pro, je dirais entre 25 et 30 € vu que le jeu est sortie y a 2 ans bientôt.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 16:07
D'accord merci.
Sa va être chaud une fois le jeu dans notre ds, jouer a un jeu japonais il faut être fort.
Hello.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 16:09
Pour DraKe VII c'est pas évident si tu regarde pas la soluce, sinon bah pour les Monsters c'est faisable.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Avril 2013 à 16:11
Tu compte proposer la DSi collector slime non?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 16:16
Si y a des intéressés, ça peu se faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 16:38
Personnellement j'ai des envies très basiques, c'est à dire les jeux JAP en bon état :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!