Dragon Quest Paradise

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Avril 2013 à 10:53

Comme des RGM >< ou encore... des BRP ! >< >< ><

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Avril 2013 à 11:09

Citation: Zenithian le Dimanche 7 Avril 2013 à 10:39

Ce qui serait sympa aussi, mais je sais pas si ça existe, ça serait des mini figurines de monstres, genre les figurines pokémons mais version DraQue ^^

Tu as ce qu'on appelle le Dragon Quest Monster Museum

http://gashaponrakuen.files.wordpress.com/2012/03/dqmonmu.jpg?w=535&h=445http://www.tomopop.com/ul/28372-hoards-of-dragon-quest-monsters-storm-internet-retailers/10211092a-noscale.jpg

 

Sinon tu as aussi ce genre de Dragon Quest Monster Staking



Il existes les monstres en vinyle aussi de taille moyenne.

http://www.tomopop.com/ul/20213-550x-dragonquestvinyl43header1.jpg

 

Après il y a ça aussi que je trouve assez sympa mais assez cher, dans les 75 € minimum :
http://www.tomopop.com/ul/22619-dq25mapdioramaheader1.jpg

 

Ou des Puzzles de plus de 2000 Pièces, mais après je sais pas si ça peu intéresser.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Avril 2013 à 11:13

*Je veux le RGDM !!* Non franchement elle sont sympas ces figurines. Mais par contre sa serais quoi le prix ? 0) Approximativement.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Avril 2013 à 11:18

ça tournerais entre 5 € et plus Smileys Dragon Quest Fan , après bon, pour l'heure je ne peu pas donner de tarif exact, mais ce qui est certain c'est que ça reviendra beaucoup moins cher que si tu achète sur Play Asia étant donné que tu aura pas les frais de douane à payer qui sont normalement de 23 € et les Frais de Livraison exorbitant de toutes les boutiques en ligne. Donc le but pour nous sera de faire un prix vraiment avantageux et une partie des bénéfices servirons à proposer des concours à moindres coup entres autres.

PS: Après si on peu faire moins de 5 € on fera moins de 5 € :P, genre les portes clé à 0.50 cts  €uros par exemple.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Avril 2013 à 11:30

5 Euro ou plus ? Cela m'intéresse de plus en plus !! En plus c'est vraie que les frais de douane sont quand même assez cher :pfff. *Je sens que ma chambre va être envahi pas des monstres :D.*

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Dimanche 7 Avril 2013 à 11:33
5€ ou plus pour Gari = Une fourchette de 5€ à 50€ :lol:
Les frais de ports sont compris dans ton prix ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Avril 2013 à 12:04
Non c'est pas vraiment compris, enfin après je verrais avec mon collègue si y a moyen d'ajouter automatiquement au prix initial :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Avril 2013 à 12:36
Ce genre de figurines c'est pas des trucs faits main, en résine, peints au pinceau et dont il n'existe que 100 exemplaires dans le monde, et donc où ça coûte...150 euros et plus.
C'est des figurines en plastique faites industriellement et type ce qu'on trouve chez nous dans les Kinder, ça vaut pas cher quoi.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Avril 2013 à 13:29
Après il y en a qui sont en metal un peu plus cher genre 20 € de plus.

Ceci dit, il y a une chose qui est sur que je ne prendrais pas c'est l'épée de Roto et du Zenith qui sont déjà à 250 € environ, quant au costume de Roto je pense pareil, après s'il y a des intéressés et bien dans ce cas on fera une commande à part.

Sinon je pensais les Albums symphiniques de DQ I à X ? (peut être pas le Pack intégral 25th Anniversary I à IX qui est à 150 € sauf si commande à part)

De plus pour information dans les livrets des albums symphonique il y a une partition de chaque musiques du CD.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 7 Avril 2013 à 14:04
Il n'y a pas un topic qui parle de commander un cosplay? si c'est le cas tu pourrais l'integre a la boutique.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Avril 2013 à 14:23
Oui ça j'ai prévu d'instaurer les Cosplays sur mesures, bien qu'il faut que je vois la manière dont on le mettra en place exactement sur la boutique outre mon site propre ^^ . Ceci dit la fille qui s'en charge est déjà au courant que les costumes qu'elle pourra faire seront instauré dans la boutique.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 22 Avril 2013 à 16:30
sa drever etre cool
je suis cool alors arrete de me souler
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Avril 2013 à 18:29
Oh putain...j'ai rien d'autre à dire. En ne comptant pas majuscule/point, ça fait 3 fautes sur 4 mots, joli ratio.
Un minimum d'effort, merci.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Avril 2013 à 10:23
Monsieur est un professionnel.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 10:48
Petite suggestion, à voir si ça peu se faire et si ça intéresse, mais pendant mon voyage ces 10 derniers jours, j'ai réfléchi à une idée assez sympathique, comme notre but étant de faire le moins cher possible, je me suis dit, pour les membres de Dragon Quest Fan (au delà de 50 Posts par exemple) proposé -5% ou -10% de fidélité sur les achats sur tout les produits ou presque de la boutique.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit