Dragon Quest Paradise

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 11:26

Bonne idée, mais la modération aura deux fois plus de taffs au niveau flood non ? :/

PS : avec mes 6 gluants je veux une remise immédiate de 99% :ninja

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 12:06
Bah soit on met à 50 posts, soit dès l’inscription de DQ Fan et dans ce cas la pas de problème on propose un serial code de fidélité à entrer dans la boutique :/ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 13:36
Dès l'inscription c'est un peu abusé pour la fidélité, même si ça provoquerai un afflux d'inscrit, qui ne posteront pas forcément. Faudrait mieux calculer en temps plutôt qu'en posts non ? Genre 1 an : -25%, 2 ans : -35%, etc...
Dimanche 28 Avril 2013 à 13:55
Poppu aura la plus grosse reduction, il a interet à en profiter :D
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 28 Avril 2013 à 13:57
Naaan, je suis pour les 50 posts, ça fait même pas 1 an que je suis là, je veux les réductions !!!
Dimanche 28 Avril 2013 à 13:59
Je pense que un minimum de 558 post serait bien ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 14:08
Moi ça me va les 1 an. Au nombre de messages, ça provoquerait une vague inimaginable de flood.
Après, pourquoi pas faire d'autres paliers à 3 et 6 mois.
Absolument
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 15:18

Akiel13 à raison, car la plus part des membres actifs ne sont pas la de puis plus d'un ans, comme moi par exemple, loin de la même :p (je dit bien la plus part, car généralement, ceux qui ont plus de cinq gluants sont souvent la depuis plus d'un ans).

Après des piliers de trois ou six mois serait génial !!

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 15:37
Il s'agit pas de récompenser l'activité mais la fidélité, 2 choses différentes.
Je pencherai pour une optique de temps perso.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 15:57
Ouais on est d'accord, le temps correspondrait mieux. Ca filtrerait les vrais fans, et les autres x)
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 16:14
J'avoue que le temps correspond mieux parce que les 50 posts n'importe qui s'inscrit répond a tout les récents topics dit oui c'est super merci bbeaucoup pour des trucs d'astuces et fini a ses 50 posts direct le temps semble donc une meilleure idée (et je dit pas ça du tout parce que je suis la depuis un moment c'est juste que je trouve que ça éviterai les comment dire... "réductions gratuites" non?)

Après je trouve que c'est un super projet que vous avez mis au point =) perso je vais direct commander des figurines des héros de DQ8 et des monstres

Ce qui serai bien aussi c'est des goodies du manga Fly/Daï no daibouken (La quete de Daï qui anciennement était appelée la quête de Fly d'ou mon pseudo ^^ ) parce que les héros sont vraiment classes et les "boss" aussi donc moi si il y avait des figurines de ce genre de chose je commande direct =) (ou peut etre dans un peu de temps a cause d'une panne d'argent de poche XD)
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Dimanche 28 Avril 2013 à 16:16

Je dirais qu'il faut se fier à l'activité du membre, un membre qui passe même sans forcément poster, et aussi, les membres qui sont cette activité saine, sans faire de flood, en voulant aider les autres, en demandant de manière correcte, enfin voilà quoi. Je doute que vous ayez autant envie de mettre une promotion au troll qui passe tout le temps que au membre sympathique qui passe 2-3 fois par semaine, mais qui aide bien.   Au fait, si une personne sait pourquoi je peux pas sauter à la ligne avec l'éditeur avancé, mais avec l'éditeur classique uniquement, ça serait sympa de m'expliquer. Ca plante à mort chez moi, et c'est pas le seul souci.  

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Mai 2013 à 17:48
Petit point d'information pour vous tenir un peu au courant de l'évolution de la boutique Dragon Quest qui est un peu stagné depuis la dernière fois, ceci dit, nous continuons toujours la préparation de celle-ci.

Nous avons pu trouver un gros fournisseur ayant des produits très récents comme des goodies des années 90, un bon point donc pour notre boutique Dragon Quest.

Le template du site as été validé, je devrais avoir une réunion la semaine prochaine avec mon collègue pour mettre toutes les choses au point.

Pour information le magazine Dragon Quest sera bien sur inclus dans les produits de la boutique.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Mai 2013 à 18:04
Produits récents...années 90...
Wut
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Mai 2013 à 18:25
Garithos à 478 ans voyons, 20 ans pour lui c'est rien.
Episode 1 rocks.