Dragon Quest Paradise

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:18

Incroyable, je veut bien qu'il soit en ligne et qu'il est beaucoup plus de fonction que les anciens DQ, mais la, c'est juste le prix d'une vieille console :bof. Plus qu'a le tracker... :ninja. Je ne m'en prend pas à toi Garithos, mais à Square Enix pour avoir mis un tel prix à un jeu DQ :|.

Let me sing you a song, and let's sing along
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:24

Citation: psaro l'exterminateur le Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:06

Des chaussons slimes de métal, ça sera toujours mieux que les chaussons de grand père ou les roses au fond de mon armoire à chassures. En plus, ça devrait faire augmenter ma vitesse. A 17€ la paire, je dois voir.

*prepare une explosion magique* PSARO PARLE PAS DES SLIMES DE MéTAL DEVANT MOI *lance explosion magique*

 

(sinon ils sont asser classes ces petits gluants (oui je suis un dieu qui a deux personnalités ces pour sa que les slimes de métal sont en voie de disparition)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:31

Citation: Tokah le Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:18

Incroyable, je veut bien qu'il soit en ligne et qu'il est beaucoup plus de fonction que les anciens DQ, mais la, c'est juste le prix d'une vieille console :bof. Plus qu'a le tracker... :ninja. Je ne m'en prend pas à toi Garithos, mais à Square Enix pour avoir mis un tel prix à un jeu DQ :|.

T'inquiète, je l'aurais pas à se prix là xD, je l'aurais je sais pas, dans les 30 à 40 € maximum à mon avis ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:18

Je souhaiterais avoir votre avis sur la disposition des produits lorsqu'on arrive sur une page de la boutique Dragon Quest, tel que celle-ci par exemple dédié aux produits présenté lors du Tokyo Games Show 2013. Merci de me dire s'il faut y rajouter des choses ou pas

Aperçu page produits uniquement :

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/q71/s720x720/13876_573239042722216_1958894315_n.jpg

Aperçu complet :

http://img4.hostingpics.net/pics/996481test.jpg

 

Celui qui dit que j'ai fait un Double Post gagnera un voyage sans retour :fier .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:15

Si on veut voir les prix, il faudra cliquer sur son futur achat ? Je pense que ce serait sympas de rajouter les prix en dessous de chaque produit ;). Ça éviterais de cliquer sur chaque produit pour voir le prix :p.

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:15
Gari, ta fait un double post (tu me dois un aller simple pour Tokyo :D )
Sinon le site a l'air assez cool mais faut que sa marche sinon tu est ruiner x)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:47
Alors ouai, pour les prix, j'hésitais un peu sur la page, donc je vais voir si je peu les instaurer en dessous ^^ .

Autrement Anntoijne, on va y aller tranquillement hein ;-) , les premières commandes se feront uniquement en pré-commande spéciaux, après au fur et à mesure on va se faire un peu de stock (maximum 10 produits de chaques dans les plus courant) après on verra l'évolution.

Ce qui est certain, c'est que les services tel que la réalisation de Cosplays, normalement il y en aura pas tant que ça, peut être 2 ou 3 à tout cassé par ans (enfin d'après les statistiques effectué par la championne de Suisse 2013 de Cosplay qui propose se service) le prix est d'environ 100 € minimum.

Après en service, je vais voir aussi proposer par le biais d'un ami qui m'en avais parlé y a 1 an, reproduire des armes de Dragon Quest, mais là les prix seront de 150 € minimum.

Autrement Anntoijne, c'est pas un aller simple à Tokyo, c'est un aller simple à l'extérieur de DQ Fan :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:23
les boutons a la place des yeux je trouve ça flippant brrr
sinon pas mal l'idée surtout que je pense a quelque goodies que j'aimerais bien avoir
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:01

Des reproductions des armes DQ :arg ? Ce serait génial :bravo ! Le prix par contre... Sinon, pour les Cosplays, si il n'y en a que deux ou trois par ans, on devra faire des votes pour savoir ce qui seront à acheter pour tel ou tel année non 0) ?

Sinon, c'est vrai que tu donne des allés simple pour Tokyo :p ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:59
Les cosplays sont fait sur mesure ^^ , genre là j'ai le miens qui est en cours de réalisation depuis euh Avril (oui, y a un peu de retard, mais je me suis arranger avec la miss comme pour moi c'est pas urgent et j'ai pas de délais particulier, en plus j'ai eu 70% de réduction dessus, je vais pas me plaindre :P) . Après il faut savoir qu'elle le fait par plaisir, en plus de ses costumes de concours et de Shooting en extérieurs avec la communauté suisse de Cosplay.

Sinon, l'aller simple, c'est à l'extérieur de DQ Fan à coup de canon :P .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:26
Je précise que Kadirine est très mignonne.
Mais...mais gari...pourquoi tu sors ton épée?
non,fais pas c...! nykho meurt.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:03

 

Vanda est fier de vous annoncez qu'un aperçu de la boutique en ligne de Dragon Quest Paradise est désormais disponible en ligne.

Ceci vous permettra d'avoir un meilleur aperçu du travail effectué pendant tout le mois de Septembre, bien entendu le site est encore loin d'être terminé puisque nous avons fait environ 20% du travail.

N'hésitez pas à donner votre point de vu sur la boutique afin que nous puissions la réalisé au mieux et dans vos attentes bien entendu.

A l'heure ou ce post sera en ligne, il n'y aura que la page d'accueil, la section sur la sélection du Tokyo Games Show, la section Smartphones ainsi qu'une partie des nouveautés qui seront disponible, le reste, il faudra être patient, tout comme la possibilité de commander les produits.

Pour vous rendre sur l'aperçu de la boutique, c'est ici que ça se passe.

Merci d'avance pour vos avis.
   

http://cdn02.nintendo-europe.com/media/images/migration/news_4/NIL_DragonQuestInside.jpg

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:35

Le site est magnifique ! Je m'attendais pas du tout à ça :). Les couleurs vont bien ensemble, et tout est bien expliqué, et c'est très lisible ;). Bon courage pour la suite, en espèrent qu'elle soit aussi belle !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Octobre 2013 à 15:43

Merci du compliment Tokah, j'ai justement essayé de garder l'esprit DQ Fan explicatif et un peu de mon site aussi en y ajoutant un aspect un peu commercial mais pas trop, donc content que ça plaise à tout le monde, c'est que j'ai bien bosser :-) . J'ai fait aujourd'hui 2 pages dédié aux jeux Dragon Quest disponible ici regroupant les opus sortie entre 2010 et 2014 (j'en ai profité aussi pour y instaurer les Remakes sortie jusqu'à se jour).

Il y a juste un jeu auquel j'hésite à instaurer, c'est "Dragon Quest adventure die at any time" soit DQ III-2 qui est le petit jeu avec un dé qui sera pré-installé avec l'I-phone 5S, donc je sais pas si pour le représenté j'intègre l'Iphone avec un aperçu du jeu.

J'attends votre avis sur la question et d'autres points de vu sur le site dans son ensemble, si vous avez des idées pour le rendre meilleurs ... .

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:44
What ? DQ III-2 pré-installé dans l'IPhone 5S ?
Mais les gens qui connaissent pas vont rien comprendre, et on va être envahi de kikoo :s
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.