Dragon Quest Paradise

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:54

Le jeu est pré-installé dans l'Iphone Dragon Quest et non dans les autres classique Smileys Dragon Quest Fan , donc c'est vraiment réservé aux Fans principalement.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:26

J'ai ajouté sur le site la section Information avec :
- La F.A.Q
- Sécurité de confidentialité
- Condition général de vente
- Présentation de la société

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:57
Petit point information pour dire que le stade 1 du site de la boutique est terminé avec l'intégration de toutes les pages du catalogues, il restera bien sur d'autres produits à rajouter.

Le Stade 2 va être désormais la présentation du site au Responsable Marketing de chez Square Enix.

Le Stade 3 sera la préparation de la fonction d'achat, ajouts d'autres produits ... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:19
L'accès à la boutique est enfin en fonction, ceci dit, pour faire vos achats, il va falloir patienter un peu, nous travaillons dessus, plus d'informations très prochainement.

A programme de la boutique Franco-Suisse:
- Cosplay sur mesure (réservé aux filles pour le moment :p )
- Figurines de collections
- Jeux de société
- Peluches
- Smartphones
- Informatiques
- Portes clés
- ...

Unique en France.

PS : Il vous sera possible de payer par Paypal, par chèques, par espèces. Dans l'attente du lancement de la boutique, n'hésitez pas à donner votre avis ou/et idée sur la chose afin que nous puissions l’adapter au mieux à vos besoins.

Le lien est le suivant:
http://dragonquest-paradise.com
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:25
Est ce que c'est toi qui a mis la news sur facebook?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:29
Oui c'est bien moi :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:02

Tu fait de la pub sur Facebook ? bonne idée :) ! Je pourrais très bien en parler sur mon compte Facebook (que je vais voir 1 fois tout les 3 mois 0)), j'ai pas mal de mes amis qui sont ou qui était fan de DQ.

Sinon, la boutique est magnifique, tu as fait du bon boulot, même si ce n'est pas encore terminé ><.

Au faites, j'ai loupé un truc, ou pourquoi les Cosplays ne seront réservé qu'aux filles pour l'instant ? Je ne m'en plein pas *mode gentleman ?*, mais c'est juste pour savoir :).

Sinon, bon courage pour la suite ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:14
Pour le moment je fait pas une réel pub, mais juste montrer l'avancement du projet très avancé, après une fois que j'aurais officiellement lancé la possibilité de faire des achats, là la pub sera en mode On à 100% avec des encarts dans certains journaux, Page Facebook spécifique (externe à mon royaume ou DQ Fan) , Distributions de flyers .... . Autrement merci pour les encouragements ^^ .

Après la question en lien avec le Cosplay réservé aux filles et bien, c'est principalement dû fait que Kadirine, notre couturière championne de Cosplay en Suisse pour l'année 2013 n'as qu'un mannequin femme et pas homme, donc c'est plus facile pour elle, alors qu'autrement, il faut venir sur Genève pour faire les ajustements. Parce que c'est bien beau de proposer le costume, mais s'il va pas tout à fait, style un peu trop court et qu'on l'envoi on fait comment ?

Après bon je sais bien qu'elle as 2 mannequins homme, moi et son copain, soit 2 gabarits bien différent, mais quand même x) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Décembre 2013 à 13:37

http://cache.hiroba.dqx.jp/dq_resource/imgs/TopicsImages/451_002.jpg

C'est bientôt Noël, pour l'occasion étant donné notre retard sur la mise en place de l'espace commande sur Dragon Quest Paradise, nous vous proposons de passer par MP sur Gameblog, Dragon Quest Fan ou Le Royaume de Ten, pour passer vos commandes de produits.

Comment ça va se passer :

- Donner nous le nom du/des produits Dragon Quest que vous souhaiteriez avoir par MP
- Nous vous renverons un Message du prix (frais de port compris si non retrait en magasin) - Si accord, alors nous enverons le colis après réception du payement Paypal / Chèques / Espèces

Voilà, alors je vous souhaites un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année et promis l'année prochaine la boutique Dragon Quest Paradise sera oppérationel à 100 % .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Décembre 2013 à 14:32
Ah cool,mais pour les espèces,nous vous les envoyons comment? (parce que par lettre ça le fait pas trop T_T).
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Janvier 2014 à 14:13

Petites informations pour dire que même si les fêtes sont passé, le moyen de commande reste identique à se qui as été cité plus haut. Alors hésitez pas Smileys Dragon Quest Fan .

Même si vous avez des idées pour améliorer la boutique, la porte est grande ouverte aux suggestions.

Dans l'attente l'espace membre est en cours d'avancement de même pour l'affichage du panier.
http://dragonquest-paradise.com/espace_membres/account.php

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 17:48
En se baladant à Genève, j'ai vu une boutique Dragon Quest et il y avais une banderole comme quoi Dragon Quest Monsters 2 sur Nintendo 3DS était attendu la semaine prochaine. Ne serais se pas la vitrine de Dragon Quest Paradise par hasard ?

Désolé si la photo n'est pas très net.

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1794782_631205543592232_914475450_n.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 19:36

Je crois que la photo est floue à cause des écrans ;).

Sinon la classe ! Que du matériels de pro' :p ! Et les deux gros Gluants devant :roll.

 

Let me sing you a song, and let's sing along
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Février 2014 à 00:28
Pour moi Dragon Quest Paradise , sa marche pas ?! Je vais sur le site mais quand je clique sur une image , sa marche pas .
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Février 2014 à 09:30

A se niveau là c'est tout à fait normal :-)  , le site, pour toutes commandes, actuellement il faut soit:

- Commander les articles sur Dragon Quest Fan :
  -> Tasse DQMP
  -> Les jeux
  -> Les mangas de la quête de Daï

- Commander via Email ou MP
  -> Devis des articles souhaité

C'est dans l'attente de mettre en fonction définitivement le site ou je galère un peu avec la base de donnée produits et clientèles.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit