Dragon Quest Paradise

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2014 à 13:00

Je revient dans le coin pour vous annoncez qu'il est désormais possible de commencer à faire ses achats directement sur la boutique en ligne.

A l'heure actuel, seul le catalogue en page d'accueil est disponible, le reste sera mis en précommande d'ici Lundi. N'hésitez pas à poser vos questions ou autres.

Pour information, je recherche des partenaires pour proposer des points relais en France et en Suisse afin de réduire au maximum les frais de transports.

http://dragonquest-paradise.com

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 12 Avril 2014 à 13:01
N'hésitez pas a nous contacter en cas de problème ^^
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2014 à 13:04
Juste, les liens vers DQF et RDT (les petites bannières), sont mortes de mon côté.
Et juste, ne pensez vous pas que vous pourriez placer aussi l'équivalent du prix en euro ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2014 à 14:00
Logique, quand on passe de .com à .fr... Sinon je trouve le site vraiment moche.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2014 à 19:33

Citation: adrammelech le Samedi 12 Avril 2014 à 13:04

Juste, les liens vers DQF et RDT (les petites bannières), sont mortes de mon côté. Et juste, ne pensez vous pas que vous pourriez placer aussi l'équivalent du prix en euro ?

Ah oui, effectivement pour DQ Fan, petite erreur à la fin, quant au RDT c'est normal, le site est off jusqu'à Mi-Mai au plus tard (normalement). J'arrangerais ça dès que possible (lundi au plus tard).

Pour les devises, je vais intégrer un système ou tu choisis directement et le prix s'affichera automatiquement soit en Euros soit en Francs Suisse, je fais des tests à se niveaux là, donc c'est clair qu'une fois en place ça sera bien mieux.

Citation: Zenithian le Samedi 12 Avril 2014 à 14:00

Sinon je trouve le site vraiment moche.

J'essaye de faire au mieux pour arranger, mais le gros hic c'est que n'étant pas graphiste c'est pas évident et en payer un, à l'heure actuel, j'ai pas trop les moyens financier :/ . Je pense que dès que j'aurais trouvé un Background, ça rendra sans doute déjà un meilleur effet.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2014 à 21:08
Moi j'essaye de trouver des stickers\autocollants Dragon Quest pour mettre sur ma 3dsXL .Vous savez ou il n'y en a ?
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2014 à 21:12
Je compte en commander d'ici début Juin :-) .
Je devrais avoir des stickers pour 3DS & PC Portable.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
56415
Membre
Samedi 12 Avril 2014 à 23:16
est ce que l'on peut acheter le dragon quest monster 2 sur DS ;)
smylodon un jour,
smylodon toujour!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2014 à 23:20
Dragon Quest Monster 2 est sortie seulement sur Game Boy Color (Coby Journey / Tara's adventure) ou sur 3DS (Mystery Key) , j'en est plus en stock pour le moment, mais possible de le pré-commander (délais 1 semaine et demi environ). Quant à Joker 2 sur DS je peu l'avoir sans trop de problème, bien que je n'en ai pas en stock actuellement (délais 24h).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
56415
Membre
Dimanche 13 Avril 2014 à 00:00
ok cool, monster joker 2 je l'ai déja mais sinon merci pour le renseignement et sinon bonne chance pour le site .
smylodon un jour,
smylodon toujour!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2014 à 12:40
J'ai pas précisé, même si je pense que tu le sais, la 3DS est zoné, donc si tu veux DQM2, il te faut une 3DS Japonaise (à l'heure actuel) . Sinon merci :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2014 à 20:33

Bon travail :) !

L'ajout du "panier" est un gros plus pour le site ! 

Quelles sont les nouvelles modifications qui viendront maintenant :) ?

 

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2014 à 20:45
Parmi les fonctions que je vais ajouter dans la semaine :

- Devise CHF / EU
- Tarif Livraison
- Récupération en magsasin ou ou point relais
- Panneau d'administration (si je peu et/ou si je trouve du temps)
- Corriger le lien partenariat Dragon Quest Fan


Je tient à rappeler que tout les bénéfices servent à financer le site de Dragon Quest Fan, mais aussi les concours, sans oublié les futurs events. Aucun bénéfice ne revient ni à Poppu, ni à moi, ni aucun membre de l'équipe de Dragon Quest Paradise.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 14 Avril 2014 à 18:59

Citation: garithos le Dimanche 13 Avril 2014 à 20:45

Aucun bénéfice [...] ni aucun membre de l'équipe de Dragon Quest Paradise.

Je peux confirmer ^^

~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2014 à 19:11
Citation ( garithos le Samedi 12 Avril 2014 à 21:12 )

Je compte en commander d'ici début Juin :-) .
Je devrais avoir des stickers pour 3DS & PC Portable.



OK merci . Mais ça serait quoi comme style de stickers ? :nany:
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !