Un nain connu dans Dragon Quest X ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Avril 2013 à 14:26


Image



C'est sur le site officiel de Dragon Quest X de la communauté que Square Enix dévoile un mystérieux personnage sortant tout droit du monde de Dragon Quest V et plus précisément de Fééria.

Celui ci vous dira peut être quelques choses si vous y avez déjà joué, il s'agit de Zairu, aussi connu en France sous le nom d'Antonin le nain. Selon les quelques informations que nous ayons celui ci vous mettra au défis dans un décors encore hivernal.




 



De plus sachez que sur le même site, le site de la communauté officielle des joueurs de Dragon Quest X Online que l'on apprend qu'un grand événement se tiendra au Makuhari Messe (lieu habituel des Jump Festa, Tokyo Game Show, ...) pour une nouvelle conférence dédiée à Dragon Quest X le 28 Avril prochain de 13h à 14h (heure Japonaise) pour y annoncer en grande partie tout ce qu'il y aura à savoir sur la Mise à jour 1.4 à venir courant du mois de Mai. Nous savons dores et déjà, comme dit précédement dans nos news, que les véhicules y seront ajoutés, sans pour autant savoir lesquels, ce sera donc le bon moment pour le découvrir.

Le jour de l'événement, M. Yosuke Saito, producteur sera en compagnie de M. Kawakami, nous savons également qu'il sera possible de tester le jeu sur WII U pour ceux qui ont encore des doutes sur le jeu, qui rappelons le, avait été vendu en 32000 exemplaires environ sur le Week End de Pâques, c'est donc dans cet intérêt que Square Enix booste la promotion du jeu au maximum.

Rappelons que nous reviendrons sur le sujet lors de l'émission Francophone dédiée à Dragon Quest qui se déroulera non plus ce Mercredi mais Début Juin afin de vous donner encore plus de détails sur le jeu. En attendant vous aurez une petite chronique dédiée au jeu pour vous faire patienter.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Avril 2013 à 16:27
antonin était bien faible dans dqV ^^
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Avril 2013 à 17:14

Je commence à me demander si ils ne sont pas entrain de réunir tous les personnages spéciaux de chaque DQ dans le X, avec déjà Candy la fée

Bon ben voilà
Mardi 9 Avril 2013 à 12:13
Citation ( Samother le Lundi 8 Avril 2013 à 17:14 )


Je commence à me demander si ils ne sont pas entrain de réunir tous les personnages spéciaux de chaque DQ dans le X, avec déjà Candy la fée





De là à parler de "tous" les personnages spéciaux, hein, il y a encore du chemin. <_<
Si encore il y en avait d'autre DQ là à la limite, mais avec seulement deux persos (ou trois) de DQV... XD

Celà dit force est de constater qu'ils ressortent des persos carrément useless. Et encore plus avec ce Antonin. :woua:
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
38614
Membre
Mardi 9 Avril 2013 à 12:16
j'espère quand même qu'ils s'interesseront à créer de nouveaux monstre plus que d'en ramener des anciens dq …
Mardi 9 Avril 2013 à 12:22
C'est pas un monstre, c'est un personnage (même pas secondaire pour lui... Plutôt tertiaire, et encore je suis gentil). Et il y a bien de nouveaux monstres dans DQX.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
38614
Membre
Mardi 9 Avril 2013 à 12:27
ah ok j'avais pas compris ^^
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 14:42
Et bien aussi étonnant que cela puisse paraître, si, c'est un monstre.
Lorsque il ne fait pas partie de l’équipe dans dq5 il ne reste pas au carré de tulipe comme les autres perso, mais dans le puits avec le vieille homme qui nous enseigne comment dresser des monstres.

Je me demande si Antonin dans dq10 fait partie du royaume des nains ou si comme dans dq5 (et les autres dq hormis le 10) il est un nain solitaire...
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Samedi 13 Avril 2013 à 14:58
Chose que je n'ai d'ailleurs jamais comprise... Pourquoi un personnage scénarisé un minimum, et qui rejoint l'équipe, n'est pas considéré comme un personnage, mais comme un monstre ? C'est assez discriminatoire je trouve. :-/
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 15:08
Parce que c'est un nain x) voila pourquoi, et que les nains ça aiment pas ceux de la surface, il préferd vivre dans une mine ou dans un puits ou bien sous la montagne, creuser le jour et boire la nuit
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.