Présentation de Tokah

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 17:43

Merci à tous !

Darkwillalex: Quasiment toute les oeuvres de Maupassant, et aussi (et surtout) les romans "Date A Live" ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 13 Avril 2013 à 19:29

Citation: Negi le Samedi 13 Avril 2013 à 07:44

Bienvenue jeune polygame !!! C'est Psaro qui verra en toi un grand rival... Faut que je me calme moi lol !!^^

J'avais complètement oublié ça. Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis point un polygame :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 19:31
Citation ( psaro l'exterminateur le Samedi 13 Avril 2013 à 19:29 )


Citation: Negi le Samedi 13 Avril 2013 à 07:44


Bienvenue jeune polygame !!! C'est Psaro qui verra en toi un grand rival... Faut que je me calme moi lol !!^^


J'avais complètement oublié ça. Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis point un polygame :)





En effet, tu peines déjà assez pour te trouver une seule femme, alors plusieurs...

Tokah, ça fait plaisir de voir un jeune qui lit.
Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 21:30

Citation: Tokah le Samedi 13 Avril 2013 à 09:54

Merci à tous !! 

 

Negi et Akiel13: vous dîtes cela à tout les nouveaux ou c'est vraiment que je suis spéciale (pour une raison que j'ignore) ?

Ne t'inquiète pas, personnellement je mets des références à des délires skype dès que je vois un chose marrant dans une présentation Smileys Dragon Quest Fan, ici, le fait que tu avoues bien aimer les filles.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 19:47
Bienvenue sur Dragon quest fan !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 22:13
Au nom de tous les chasseurs de primes d'elite fort et tres riche je te la bienvenue quelque part .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 22:22

Merci à tous ! Je me plais déjà :).

Let me sing you a song, and let's sing along