Présentation de MrHeroSun

39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 23:00
Au nom de tous les chasseurs de primes d'élite fort et très riche je te souhaite la bienvenue jeune compagnon le royaume d'Angel island te salue .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mai 2013 à 10:06
Bienvenue fan de mangas de la part d'un autre otaku ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
41446
Membre
Vendredi 3 Mai 2013 à 10:39
Merci beaucoup pour l’accueille!
Le Purgatoire, règne sur l'espace-temps, même le plus grand des héros ne pourrai résister à la mort divinatoire de l'Enfer et du Paradis.
Que le monde s’effondre, tombe, meurt, pour laisser place aux démons de la vie après la mort...
Vendredi 3 Mai 2013 à 15:33

Bienvenue ! Un peu en retard oui , je sais . ^^

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Vendredi 3 Mai 2013 à 22:58
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 10:46
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 16:22

*dit en fuyant une armée d'aventuriers*bienvenue a toi*s'enfuit*

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Samedi 4 Mai 2013 à 22:04

Bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Signé, le fan de Miku Hatsune.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté