Présentation de TheLordDragovien

31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Mai 2013 à 22:42
La boulette du forum te souhaite la bienvenue :-)
Mercredi 15 Mai 2013 à 01:13

L'Impératrice Du Chaos te souhaite la bienvenue , un peu en retard .

 

Tout le monde peut faire plus vieux que son âge , Akiel voulait juste démontré que pour une fois , une personne née en 2000 n'écrit pas avec plein de fautes d'orthographes , de toute façon , y a pas d'âge pour en faire...

De toute façon Zinzin , tu es de l'espace donc t'as pas d'âge et t'es forcément plus vieux que les humains :p 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mai 2013 à 13:01
Bienvenue
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Mercredi 15 Mai 2013 à 13:25
Merci à tous :love:
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mai 2013 à 16:40
Le grand mage blanc de Missidia te souhaite la bienvenue!
Hello.
Jeudi 16 Mai 2013 à 10:58
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 23 Mai 2013 à 16:59
Bienvenue à toi et amuse toi bien ;) à ce que je voit tu a pas mal de dragon quest bien joué =) tu pourra peut-être bien aider les joueurs en difficulté!
Joue à dragon questIV,V etIX.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Mai 2013 à 21:52
Je te souhaite la bienvenue sur le forum au noms des habitants d'Yllise chère compagnon d'armes . Tu connais tes jeux dq parcoeur alors recite moi sa ... . Comment sa tu veut pas mais sais un ordre soldat ... .Toujour pas mais tu veut qu'on te face la peau ... .Comment ça "essayé" ok soldats capturer le . Et finalement TheLordDragovien sais fait abattre le lendemain matin au levais du soleil quelle triste fin .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.