Salut à vous.
J'ai créé ce topic pour vous poser une question : quel matériels acheter pour réaliser des walkthroughs ?
Comme certain le savent, j'ai bientôt l'attention de réaliser des walkthroughs, et mon premier sera sur DQ VIII.
J'avais déjà ma propre idée pour le matériel, mais j'ai su il n'y a pas longtemps que cela ne prenait que des captures vidéo (capture d'écran si vous préférez), or on ne pourra pas m'entendre parler pendant que je jouerais, on n'entendra seulement les musiques du jeu.
Et comme vous devez le savoir, un walkthrough sans voix... C'est pas vraiment un walkthrough... Car je ne pourrais rien expliquer...
Donc je vous demande à vous, communauté de DQ Fan : que me conseillerez vous comme matériels pour mes walkthroughs.
J'ai déjà cherché plus d'une heure hier, mais tout ce que je trouvais, c'était le matériel pour faire des vidéos sans voix (donc seulement des captures vidéo...).
*Je ne savais pas ou créer ce topic, alors je les créé dans la section récréation, merci de le déplacer si ce n'est pas ici qu'il devrait être ;-) .*
Merci d'avance :-) .
Cordialement.
Let me sing you a song, and let's sing along