Présentation de putte

4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 11:57
bref... puisque "melle la putte" (ben j'y peux rien moi, c'est son pseudo!) ne se présente pas plus, on pourrait ne plus alimenter ce topic svp?
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 19:21
Kamoulox ! Bienvenue à toi , péripatéticienne précoce.

What happens , happens. - Spike Spiegel
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 20:48
Demande de LOCK ! Et puis elle ne se connectera sûrement plus... Ou sinon Poppu se fera une de le (ou la) virer !!!!!!!!!! :gueule:
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 20:54
Je vois que tu demandes beaucoup de lock toi... ^^

Sinon, vérifies tes phrases, il manque un mot :
"Ou sinon Poppu se fera une de le (ou la) virer"
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 21:09
C'est lourd vos demandes de locks.... On est assez grand pour savoir ce qu'on doit locker ou pas.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 21:48
Ouais ca me fais bien marrer ca, on locks les topics concernant les boulets, par contre quand y'a une pute qui chauffe l'administrateur là y'a pas de probleme on lui souhaites la bienvenue...

Vous faites pitié, et toi Poppu pour une fois tu devrais écouter les gens du forum, ils ont raison là, une personne comme celle là n'a rien à faire ici, sa place est sur meetic ou sur jeuxvideo.com
http://eyden.energy.free.fr/mix/
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 21:52

Je vous rassure, cette personne ne veut pas "chauffer" Poppu, juste l'embêter en polluant son forum ;) .

Sa place n'est donc même pas sur jv.com, mais tout simplement nul part :) !

Merci désormais de ne plus poster ici histoire de ne pas faire plaisir à l'auteur du topic.
Pas besoin de lock, vous êtes assez grands pour ne pas poster quand on vous dit de ne pas poster.
(sinon c'est vous qui allez être lockés!!!!)
(mouhahahahah paye ton jeu de mot)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 06:58
lol Eyden t'es gentil je sais encore comment me comporter sur mon propre forum. Le but de ces gens là c'est justement de venir foutre la merde. Les "prendre" à revers c'est tout le contraire de ce qu'ils attendent. Et oui. Et de toute façon vous savez aussi bien que moi que si il -elle- revient pour débiter ce genre de conneries, ca sera la porte...

A votre avis, pourquoi elle a arrêté de poster : parce que c'est la seule personne qu'elle a provoqué qui n'a pas joué son jeu... :ninja:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 12 Août 2007 à 20:22
Poppu banni-la car si il y a un gamin de 6 ans qui "squate" le forum c'est pas top.
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2007 à 23:53
Citation

Poppu banni-la car si il y a un gamin de 6 ans qui "squate" le forum c'est pas top.



C'est deja fait...
"The conquest of Paradise"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2007 à 09:29
Et de un, c'est déjà fait, et de deux, pour la énième fois, je sais faire mon boulot d'admin sans qu'on me dise ce que j'ai à faire.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!