Présentation de krysta

514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2007 à 12:53
Citation ( Poppu le Mardi 7 Août 2007 à 11:45 )

Ce jeu est (malheureusement) un fake... Dommage :p



t'es sur snif , parce que là je cour m'acheter une DS :p

It's over nine THOUSAAAAAND!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2007 à 13:01
Fake ou pas fake elle est mignonne quand même :*)
(Sur une présentation d'une transfuge de SP, on peut flooder un peu, hein dit AmL hein? :roll: )
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2007 à 17:26
Trop lol les posts de Max et tony XD :lol: !!!!

HUM, sorry Pop' ;) .

:p
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2007 à 17:33
Pff... Je suis owned partout où je vais, même sur mes propres sites... C'est même pas drôle.... xD
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1179
Terranigmeuse
Mardi 7 Août 2007 à 17:38
Citation ( tony_new le Lundi 6 Août 2007 à 22:42 )

Bienvenue Krysta !
Je trouve ton avatar très joli ^^

Ps : Oui, c'est bien Poppu qui fait les bannières.



Merci pour l'avatar je m'ennuyais alors j'ai fait ça sous toshop (a partir d'un dessin trouvée sur deviantart)
Citation ( Poppu le Mardi 7 Août 2007 à 09:14 )

Et oui, c'est bien moi.

Poppu l'homme à tout faire : des soluces, du code, du design. Même le ménage parfois, la cuisine, et je ne parle même pas de ce qui suit quand la nuit tombe.... :p


XD je n'en doute pas poppu . ^^ .(quoique pour la fin .... :p)


Arf ça y est maximep a réussi a changée un topic de présentation d'une jeune fille douce et innocente(moi en l'occurrence pour ceux qui n'aurait pas compris ) en un lieu ou les mâles exprime leur manque de chair féminine a cause d'une simple image V_V .

Bubu=> toi t'as pas le droit de flooder na! :p (non mais oh .A part si tu m'offre un morzard en brochette ^_^)

Sinon je viens de voir le mot en dessous de mon avatar et :love: :love: merchi .

"Je suis l'Ombre,Insassiable et mortelle,
Mon corps est une lame;Mon esprit est une arme.
Je marche sur la voie au côté de la mort
Ange de la lumière devenu ange du chaos
le sang est ma joie ma vie est la mort
je danse et je
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2007 à 17:39
Pour le morzard en brochette, oublie pas SP et Benji ;) :p !!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
994
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2007 à 17:44
On a le droit de s'amuser nous les "males".
Non je rigole, je voulait te dire que j'espère que tu passe de bons moments sur le site krysta .
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2007 à 18:18
Citation

Bubu=> toi t'as pas le droit de flooder na! :p (non mais oh .A part si tu m'offre un morzard en brochette ^_^ )



Je vais voir ce que je peux faire, ça devrais pas poser de problème!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2007 à 19:09
Ah oui... Je comprends ce tu disais, Bubu, quand tu disais préferer les présentations de SP à celles de DQF :lol: Vous n'avez pas honte de briser les rêves de Poppu? C'est son site quand même!!

P.S: Si, si, j'ai le droit de flooder, je fais un elevage de morzards dans mon jardin ;) On se fera un barbec' tous ensemble un de ces jours.... chez Poppu ( mais en pleine journée 0))

Au fait, Bienvenue Krysta, dite "La terranigmeuse"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2007 à 19:12
Là il n'y a pas les tarés de SP, alors bon c'est rien encore! ^^
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1179
Terranigmeuse
Mercredi 8 Août 2007 à 22:15
AmL => je sais .Mais bon benji je le ferais bien grillé aussi XD (je veut ma vengeance contre lui .Il tente de me volé mes camisoles )

Luigi=> t'inquiète pas je passerai de bons moments sur ce site je pense .

Bubu=> dépêche toi moi j'ai faim .Sinon je te bouffe toi si j'ai pas de morzard .

daffy duck =>Merci .Un barbec de morzard :aaarg: je viens .

Bubu=> c'est dommage car ici je pourrais pas utilisée mes camisoles . (quoique t'es là donc je peut les lancés sur toi )
"Je suis l'Ombre,Insassiable et mortelle,
Mon corps est une lame;Mon esprit est une arme.
Je marche sur la voie au côté de la mort
Ange de la lumière devenu ange du chaos
le sang est ma joie ma vie est la mort
je danse et je
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2007 à 22:20
Citation ( krysta le Mercredi 8 Août 2007 à 22:15 )

Bubu=> dépêche toi moi j'ai faim .Sinon je te bouffe toi si j'ai pas de morzard .




Je te le déconseille, le caribou c'est indigest xD

It's over nine THOUSAAAAAND!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2007 à 22:29
Citation

Bubu=> dépêche toi moi j'ai faim .Sinon je te bouffe toi si j'ai pas de morzard



Tiens, un morzard en brochette en provenance directe de l'antre de Benji!

Pour les camisoles, tu peux les lancer sur AmL si tu veux... non pas taper, pas taper!

Citation

Je te le déconseille, le caribou c'est indigest xD



Ben, c'est surtout que le premier qui touche à un caribou je le couvre de Napalm ^^
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2007 à 23:39
Citation ( bubu le Mercredi 8 Août 2007 à 22:29 )



Pour les camisoles, tu peux les lancer sur AmL si tu veux... non pas taper, pas taper!




Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh >_< !!!!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Août 2007 à 11:16
Humour, humour hein! Je suis un peux persécuté en ce moment, Krysta peux-tu lancer une camisole sur maximep? ^^
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"