DQIX L'épopée modifiée

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 15:57

Je sens cette haine sur moi sayo, notre combat ne fait que commencer !!
Bref, j'ai hâte de voir la suite de ta fanfic :) surtout le passage à St Sévaire

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Juin 2013 à 14:25
Bonjour à tous par ce merveilleux jour d'été innondé de Soleil et de chaleur! (bon ok, même moi j'y crois pas..)

Bref,

chapitre 7 en ligneuh!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Juin 2013 à 17:39

"merci, le remerciai-je" c'est un peu copieux comme phrase, après je dis ça je dis rien, sinon très bon chapitre, j'ai hate de voir moby pick

Bon ben voilà
Dimanche 30 Juin 2013 à 19:33
Tu voulais qu'elle mette quoi d'autre u.u
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2013 à 07:13

"je le remerciai" par exemple, après comme elle veut c'est sa fic, son histoire

Bon ben voilà
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2013 à 15:01
....Bon...maintenant les gens vont se disputer sur la manière de comment j'écris :/.
Mais sinon, c'est vrai que cette phrase est pas la meilleure du livre mais bon...je peux trouver quelque chose d'autre.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:58

Bonjour à tous! Me revoici après 2 semaines (environs) de colo! je vais enfin pouvoir reprendre l'écriture de mon livre et vous le faire partager.
Eh oui, faudra attendre encore un peu ><

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:51

Bon retour en tout cas Sayo, tu vas devoir tout lire ce qui a été écrit ces 2 semaines ! dont 2 chaps que j'ai posté, non je ne fais pas de placement de produit 0)

Bon ben voilà
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2013 à 11:38
he bein , wouha , c'est gigantesque. j'ai aussi voulut faire un truc comme ça mais j'ai pas assez d'imagination et je devais continuer le jeu pour aider mon cousin donc j'ai pas eu le temps de prendre les dialogues et abandonné le projet.
En tout cas je te félicite, je vais prendre mon pied pour le lire.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2013 à 16:24

Citation: red fiid le Samedi 20 Juillet 2013 à 11:38

he bein , wouha , c'est gigantesque. j'ai aussi voulut faire un truc comme ça mais j'ai pas assez d'imagination et je devais continuer le jeu pour aider mon cousin donc j'ai pas eu le temps de prendre les dialogues et abandonné le projet. En tout cas je te félicite, je vais prendre mon pied pour le lire.

Merci ^^. Mais je te préviens, c'est loin, très loin, d'être fini. J'en suis à peine au dixième de l'histoire (bon OK, j'exagère un peu mais c'est quand même que le début)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2013 à 16:54
J'adore ton fan fic, je suis ton plus grand fan (et bien plus encore) ... :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 20 Juillet 2013 à 19:04
C'est quand qu'on parle d'Epidémon ?
Je suis le dragon des glaces emprisonné 65 000 000 ans dans la glace. Surtout me réveillé pas.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2013 à 19:14

Citation: Dragon des glaces le Samedi 20 Juillet 2013 à 19:04

C'est quand qu'on parle d'Epidémon ?

On me l'a déjà demandé mais je l'ai supprimé. En fait, il ne me servait à rien de le faire apparaître pour le déroulement de l'histoire (parce que sinon ça aurait été trop long :3).

Navrée pour les EpidémonFan. ><

 

(edit) Negi, tu vas tout de suite enlever cet avatar.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Août 2013 à 18:27

Bonjour! Me revoici enfin!!

 Après une longue absence, je reviens! Mais.....je ne peux pas encore vous donner le chapitre 8 (quelle infâmie!!).Cependant, j'ai tout prévu! 

Voici une petite parodie sur le moment où les Célestelliens montent au ciel et se rendent compte que Corvus est avec eux (oulah :ninja)    

 

Un Célestellien: 

-Espèce d'abruti! Qu'est-ce qui t'as pris pour que tu commettes un tel acte? 

Corvus:  

-euh, eh bien euh... 

-C'est bien ce que j'ai toujours dit: on n'aurait jamais rien eu de bon avec lui! 

Un autre Célestellien :

-Toi? Véga? Tu as toujours dit ça? Excuse-moi mais c'est la première fois que je t'entends dire pareille chose. 

-Cygnus, je te préviens, ne me cherche pas! 

-Je te cherche quand j'en ai envie, mon cher petit. 

Raaah!  Véga se jette sur Cygnus. Corvus regarde la scène, étonné. Il essaye de les séparer. 

-Euh, s'il vous plaît . Vous pourriez arrêter? 

(Cygnus et Véga ensembles) 

-T'occupes pas de ça!! 

Corvus éjecté: aaaah! 

Séréna essaye de se mettre en travers des deux. 

-S'il vous plaît, il est inutile de vous mettre dans cet état! 

-Toi, l'humaine, ne t'occupes pas de ça! 

Corvus revient de son long vol plané et empoigne Véga par son col. 

-Je t'interdis de lui parler comme ça, pigé? 

-Parce qu'en plus d'avoir essayé de détruire le monde, tu es tombé amoureux d'une mortelle! C'est bien Corvus, bravo! 

Corvus saute sur Véga, Cygnus aide Corvus. Arrive Aquila. 

-Aaah, Véga! je t'interdis de t'en prendre à mon prof! 

Aquila saute dans la mêlée. Bagarre générale entre les Célestelliens. 

sur le Protectorat: 

Sayo: 

-Dis Konan, tu ne trouves pas que c'est bizarre, toutes ces étoiles filantes? 

-C'est vrai que c'est bizarre. Je croyais que les autres étaient déjà montés au ciel. 

-Mais c'est vraiment bizarre parce que là, elles bougent dans tous les sens et elles sont toutes regroupées. 

-Mouais...c'est bizarre. Mais bon.... 

Konan se replonge dans son livre; Sayo aiguise son épée.  

 

Note: Konan = Autre Célestellienne imaginée par Little Miss Sunshine.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Août 2013 à 19:51

J'aime bien ta parodie, manquerait plus que le TARDIS qui débarque :what sinon on attend tous avec impatience le chapitre suivant, bonne continuation

Bon ben voilà