Dragon Quest II bientôt...

2424
Membre
Samedi 19 Juillet 2008 à 22:12
J'ai commencé le II il y a quelques minutes et c'est un réel plaisir de voir une trame scénaristique plus intéressante que le premier (bon j'avoue c'est pas encore le pied).

Et retrouver le monde de DQ I 100 ans après, c'est cool :aaarg:
5395
Membre
Samedi 8 Août 2009 à 15:33
desole je repose ma question savez vous ou il faut aller apres avoir trouver le prince dans dq2

je suis perduu
5395
Membre
Samedi 8 Août 2009 à 15:44
mais ceci dit c'est vrai que le jeu a l'air plus prenant que le precedent!!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 11:32
Bonjour à tous.

J'ai remarqué que le dossier Dragon Quest II était très avancé mais il manque la solution (et la loterie).
Je me propose donc de rédiger cette solution. J'ai déjà une certaine expérience du jeu puisque j'y ai joué sur NES et super famicom, cependant je dois avouer que je ne l'ai jamais fini en entier puisque ma partie sur super NES a eu un bug et que la version NES est vraiment trop archaïque. De plus je pense avoir une bonne maîtrise de la langue française. Inutile de préciser que je suis motivé; je vais de toute manière refaire le jeu donc autant rédiger la solution en même temps si ça peut aider au site ;-)
J'attend donc avec impatience la réponse du webmaster pop' quant à ma requête.
PS: Si la réponse s'avère positive, j'aurais plusieurs questions de forme à poser.

Très bonne journée à tous.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 11:48
La solution je l'ai commencé, mais par manque de temps, j'ai pas trop le temps d'avancé avec mon forum à géré et pas mal de taff à côté, si tu veut, je peut t'envoyer ce que j'ai fait et tu la continue, j'en suit arrêté au début du continent de Moonbrook ou il faut trouver une tour
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 13:00
Merci de ton aide Garithos. Je vais d'abord attendre l'avis de Poppu, peut être refusera t-il ma demande. Si tel n'était pas le cas, je préfèrerais reprendre la solution dès le début afin d'avoir un ensemble cohérent et homogène.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 13:07
Pas de problème et personnellement, je ne pense pas que Poppu ne refuse ta proposition.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 13:56
Je suis entièrement pour :)

Envoie-moi sur poppu@supinfo.com les premiers résultats de ton travail et je te dirais si c'est OK ou pas (genre un chapitre ou deux)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 15:10
D'accord merci de me laisser essayer. Néanmoins je tiens à t'indiquer que j'habite en cité universitaire et que je n'ai pas internet la semaine, je ne pourrais t'envoyer ça que le week-end prochain au plus tôt. Mais enfin je suppose que ce n'est pas grave puisque DQII n'est pas d'actualité ^^.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 16:32
C'est une très bonne idée vu que moi aussi je possède le jeu refait en version Super NES couplé avec le 1er. Il faut dire que je me suis pas essayé à en faire la solution
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 18:10
Sans vouloir offenser les membres qui veulent contribuer, où est l'intérêt de demander le permission de faire quelque chose?
Vouloir apporter du contenu au site c'est super chouette, mais ne demandez pas la permission d'essayer de rédiger un guide! Pis pour dire oui ou non, faut voir ce que vous avez à proposer aussi les z'amis!
Il est pourtant évident que tout article/test/guide inédit sur le site est le bienvenue! A condition d'être exclusif au site et bien rédigé hein les louloutes tueuses de Bescherelle.
Et une fois que t'as fini la soluce de Dragon Quest II, te faut aussi faire celles qui manquent encore au site!
retraité