Le labyrinthe Magique, comment ça marche

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:42

Le Labyrinthe magique qu'est ce que c'est ?


Le labyrinthe est un lieu très particulier dans Dragon Quest X, en fait, tout d'abord, il faudra résoudre une mission afin de récupéré une clé qui vous permettra d'y accéder, une fois ça effectué, à vous le labyrinthe en équipe de joueurs ou en Random, c'est obligatoire, on peu pas faire du solotage, le système est quasi identique à se que nous connaissons des Antres de Dragon Quest IX ou nous évoluons dans des étages dans des salles différentes, chaques 3ème étage se trouve un boss, bien évidement afin d'avoir des boss différent il faudra terminé le 1er qui n'est qu'autre qu'Equinocte comme je vous en avais déjà parlé. Pour l'heure je ne sais pas combien d'étage nous avons pour le 1er Boss, qui au fur et à mesure des étages devient plus fort bien entendu.

Une fois le premier combat de boss fini, on vous demandera devant la porte si vous voulez rentrer chez vous ou si vous souhaitez continuer. C'est également dans le labyrinthe magique qu'on peu tomber aléatoirement sur Mina la sœur de Maya de Dragon Quest X qui vous donnera un bonus de chance ou Malchance, c'est aléatoire, mais vous pourrez tomber aussi sur Torneko qui vous vendra des équipements rare.

M.A.J 1.1 : Les différents lieux du labyrinthe magique

Lieux Screens Monstres Boss lvl 1 Screens Boss lvl 1
Temple Orgas     Equinocte  
Temple Nains        
Temple Pukuripos    

Equinocte

 

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/148558_546740658705388_782030248_n.jpg

Temple Weddies        

J'y rajouterais d'autres informations dès que possible dans l'attente de la version Française et qu'un membre fasse le tutoriel complet.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:02

Tout cela est fort intéressant, enfin je veux dire, c'est trop cool ! les antres sont en quelque sorte de retour, on va pouvoir trancher du mob :chaise

Bon ben voilà
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:08
GO ! *part incendier le labyrinthe et trucider tout ce qu'il contient* MOUHAHAHA !

... mince, je ne peut pas y jouer !
Commençons le jeu !
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:29

"C'est également dans le labyrinthe magique qu'on peu tomber aléatoirement sur Mina la sœur de Maya de Dragon Quest X qui vous donnera un bonus de chance ou Malchance"

Il y a pas une erreur ?

Génial, les antres ont sensiblement augmenté la durée de vie de IX, j'espère que c'est aussi le cas, même si je ne peux pas y jouer non plus...

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:29

Citation: wazdaka le Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:08

GO ! *part incendier le labyrinthe et trucider tout ce qu'il contient* MOUHAHAHA ! ... mince, je ne peut pas y jouer !

Oulà, je sens qu'il va se le faire à la Boblennon... c'est pas bon tout ça, préparez les seaux d'eaux vite !

Bon ben voilà