Présentation de Tjaurdin

Lundi 12 Août 2013 à 21:35

1. C'est pas de ma faute si tu es un Negi Negi Smileys Dragon Quest Fan très cher petit choupinet que tu sois Smileys Dragon Quest Fan tu fais pas le poids, tais toi Smileys Dragon Quest Fan

2. Je te payerai pas le resto, un Gentleman, digne de toi, ME le paye, namého :roll

3. Negi n'est pas inscrit depuis 2 ans ici... Faute de temps ou faute de clavier, au début, c'était un gentil mais avec toutes les zoulies filles de Skype, son côté mâle, à repris le dessus, le blâmer pas :roll

4. Stop le flood et les HS sur Negichou, bande de Floodeur Polygame. 

5. Re-Bienvenue x) 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Août 2013 à 22:02
Bienvenue...
Negi, belle reputation.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Lundi 12 Août 2013 à 22:08

Bienvenue sur Dragon Quest Fan. :)

Purée, faut vraiment que je speede, depuis que les partisans d'un Girl Power sont là, ma virilité risque d'en prendre un coup avec leur relooking et leurs coups. Faut que je trouve un plan.

Bref, je suis un vieux radoteur, profite bien de Dragon Quest Fan mon frère. Et t'en fais pas, on te mordra pas, du moins... pratiquement. :D

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 12 Août 2013 à 22:38

Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Août 2013 à 23:01
Shit alors, je croyais que bénévole était féminin, bon ba le Fail du siècle pour Negi!!!
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 10:05
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 10:35
Bienvenue sur le site de la part d'une celestellienne !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 14:41
Euh... en faite je suis sur wii u comme j'ai plus d'ordi et le naviguateur ne m'affichait pas la page ^^ ce qui explique le doublon puisque j'ai recommence deux fois et une partie de mon texte a disparu puisque j'avais bien tout rempli a la base ^^

Sinon vous mettez bien l'ambiance vous, s'il y avait un chat ce serait une orgie :>
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 15:10
Je cite:Negi n'est pas inscrit depuis 2 ans ici... Faute de temps ou faute de clavier, au début, c'était un gentil mais avec toutes les zoulies filles de Skype, son côté mâle, à repris le dessus, le blâmer pas

J'ai dit que je regardais ce site depuis deux ans ET que j'ais donc vu évoluer la "réputation" de ton "Negichou" (fleur)(pour ceux qui comprennent).JE N'AIS DONC PAS DIT QUE NEGI ETAIT INSCRIT ICI DEPUIS DEUX ANS!!!
Fin du HS.
Mardi 13 Août 2013 à 15:18
Citation ( Tjaurdin le Mardi 13 Août 2013 à 14:41 )

Euh... en faite je suis sur wii u comme j'ai plus d'ordi et le naviguateur ne m'affichait pas la page ^^ ce qui explique le doublon puisque j'ai recommence deux fois et une partie de mon texte a disparu puisque j'avais bien tout rempli a la base ^^

Sinon vous mettez bien l'ambiance vous, s'il y avait un chat ce serait une orgie :>



Ce n'est pas grave pour le doublon, mais je trouve ça quand même etrange qu'autant de monde en fait en ce moment. ^^
En fait nous faisons les foufous sur Skype mais c'est vrai qu'un chat manque pour les gens qui n'ont pas Skype.
Sinon, bienvenue sur Dragon Quest Fan Tjaurdin !

Édit: Les MP (et pas MS), c'est aussi cool mais ça remplace par exemple les mails, alors qu'un chat permettrait de parler tous ensemble et beaucoup plus vite. (Je te conseille de te créer un compte Skype pour Dragon Quest Fan, tu t'amuseras sûrement ;) )
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 15:23
Après,tu as quand même les MS!!!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 15:50
@Lauraline : pour les doublons, c'est normal, comme tu l'as sûrement remarqué, le site rame un peu en ce moment, sans doutes car il est plein, je ne pense que ce soit bien grave, les gens perdent juste patience et re-click.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 15:51
Bon ben des que j'ai un ordi go skype et je viendrais prendre fait de vos delires XD
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 17:04
Édit: Les MP (et pas MS), c'est aussi cool mais ça remplace par exemple les mails, alors qu'un chat permettrait de parler tous ensemble et beaucoup plus vite. (Je te conseille de te créer un compte Skype pour Dragon Quest Fan, tu t'amuseras sûrement ;) )
J'EN AIS UN xD