Square Enix Chan : DQ X 1rst Anniversary : Une version d'esai pour DQ X PC

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 11:26


C'était le 15 Août dernier, Yosuke Saito (Producteur de DQ X) était l'un des invité du Square Enix Chan (Podcast hebdomadaire de Square Enix Japan) spécial Dragon Quest X 1rst Anniversary, celui ci aurais fait une annonce très intéressante, en effet comme vous le savez le 26 Septembre prochain, nous aurons la sortie au Japon sur PC de Dragon Quest X Online, ainsi que la baisse des prix des version WII et WII U, à l'occasion et à quelques jours de la v2.0 (le 29 Septembre) la firme proposerais une version d'essais comprenant les mêmes restriction que la bêta test actuel qui devrais se finir se Dimanche 25 Août.



 



http://img4.hostingpics.net/pics/644808dq10wiiu008.jpg

Nous n'en savons pas plus pour le moment, mais sachez qu'un nouveau Dragon Quest TV est prévu pour début Septembre, l'occasion peut être dans savoir plus à se sujet. Rester connecté pour en savoir d'avantage très prochainement.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 14:43
Je vais finir par m'acheter une wii u nipppone moi X) j'en ai marre d'attendre :
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
Lundi 19 Août 2013 à 23:55
En gros ce sera quasiment la même chose que la beta
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Août 2013 à 17:50
Arf, petit up de troll, tu as oublié un "s" à essai" dans le titre du topic Gari ;) D'ailleurs, tant que j'y suis, si tu passes par là Anntoijne, tu fera gaffe à ta signature, tu as écris "beacause" au lieu de "because" ^^

Bien, sinon pour revenir au topic, ça a l'air de bien se goupiller tout ça, peut-être qu'on verra le jeu sur nos machines un de ces jours. Au pire un patch de langue ça se trouvera, nos amis de Woodus sont assez fou pour se lancer dans un truc pareil x)