Présentation de DarkYangus

37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 18:12
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 18:14
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mardi 3 Septembre 2013 à 18:37
Bienvenue sur DQ Fan, t'as une sacrée collection, tu les as sur quelle plateforme?
Appelez-moi Lcdn
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 19:01

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan :arg !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
31280
Membre
Mardi 3 Septembre 2013 à 19:06
Bienvenue sur le fofo !
Mercredi 4 Septembre 2013 à 01:44
Citation ( zinzindelespace le Mardi 3 Septembre 2013 à 18:28 )

@darkwillalex : C'est totalement faisable au temps de la FC et la SF seulement fallait compter beaucoup plus d'heures de jeux que ceux actuellement (je repense à DQ I ou même le IV sur NES ^^). Et contrairement aux versions actuelles, ces versions FC et SF étaient largement plus durs (aujourd'hui faut s'habituer aux pitit nouveaux pas doués :3).





Ho, je sais que c'est faisable hein, je m'en passe toujours pour ma part, quitte à passer des heures de lvling inutiles ou des heures de farming tout aussi inutile (bloqué pendant plus de vingt heures dans FFTactcis, un jeu de 1997, sur PSP à essayer de ressusciter Tietra, alors que sa mort est obligatoire pour avancer dans l'histoire. M'enfin.)

Les p'tits nouveaux sont pas doué et c'est énervant. Je les méprises. :|
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
48174
Membre
Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:59

Bienvenue sur Dragon Quest fan passe de bon moment sur le forum ( ou as tu eu tous cette collection ? O:)

Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:21
Citation ( Ptit_Nic le Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:59 )


Bienvenue sur Dragon Quest fan passe de bon moment sur le forum ( ou as tu eu tous cette collection ? O:)






Question déjà posée deux fois, trois avec toi, et toujours pas de réponse.
Parce que DQI&II et III, ainsi que le VII, on les trouve pas à chaque coin de rue.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."