ma chaîne youtube

48174
Membre
Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:53

Bonsoir à tous j'ai récemment ouvert ma chaîne sur youtube et j'ai l'intention de commencer a faire des let's play a partir du moment ou j'aurais entre 50 et 100 abonnée. j'aimerais donc vous demander si vous pourriez aller y jeter un petit coup d’œil et me donner votre avis (et si vous aimez vous pouvée vous abonner).
Mais je suppose que vous vous dites: "pourquoi il crée un topique la dessus, il fais sa promo..." et j'en passe et bien non !!! je crée se topique car j'est l'intention de faire un topique sur Dragon Quest IX les sentinelle du firnament et donc comme je l'ai dit précédemment si j'ai entre 50 et 100 abonnée je commencerais les let's play ( Dragon Quest IX ne sera pas mon premier let's play j'en ai déja prévu un autre . Et donc pour finir le jour ou je commencerai le let's play je créerai un topique pour recruter 2 ou 3 personnes pour y participer.
Je vous remercie d'avoir prêter attention a ce topique et vous dit a bientôt (-;

cordialement
Ptit_Nic

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:58
Et quel intérêt d'avoir un Xème Let's Play de Dragon Quest IX ?
Après si tout de fois tu souhaite faire un let's play, tu peu voir avec Angelo97 qui pourra te dire lesquels sont à faire. Je sais que sur DQ Fan, on a déjà :
- Dragon Quest VIII
- Dragon Quest IX
- Dragon Quest Monsters Joker 2
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:30
Il a dit que y aura d'autres Let's Play après le IX, libre à lui de commencer par le DQ qu'il veut ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.