Les rencontres IRL

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 12:11
Mets-moi dans "présents on ne sait pas quand" xD.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 4 Juin 2015 à 13:53
On m'a dit de venir ici pour un éventuel rassemblement ^^
Je serai là jeudi mais très occupée (concours cosplay), samedi (là je vais voir la finale de l'ECG donc ça va me bouffer une bonne partie de l'aprèm), et dimanche je ne sais pas encore si je serai très libre ou pas! Vendredi pas sûre de venir encore.
(et par pitié, pas de "la" devant "Japan Expo", c'est pas une expo c'est un nom propre! T_____T )
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 18:25
Rajoute moi dans Les Présents on ne sait quand, si je fais un saut par la JE, je viendrais vous embêter :3
68401
Membre
Jeudi 4 Juin 2015 à 19:13
Bonjour à tous fan de Dragon Quest ! :)
(Je suis désolée je viens de me ré-inscrire sans présentation. Je crois que mon ancien compte a été supprimé pour cause d'inactivité :l)

Bref, du coup je ré-apparaît car je vois que ça se prépare pour Japan Expo ^^ Je ne comptais pas venir mais ayant vu la nouvelle avec la venue de Yuji Horii je ne pouvais pas me permettre de manquer ça !!
Donc je serais certainement parmi vous samedi ou dimanche (je bosse en semaine).
Je serais vraiment ravie de discuter avec vous ^^ (je rencontre pas des fans de DQ tous les jours malheureusement)
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 19:56
Je devrai être là au moins le vendredi, et peut-être le samedi. Beaucoup moins probable le dimanche par contre (sauf circonstance extraordinaire).
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 20:06
Sarahlapk, je t'invite à te présenter en créant une page ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Si ton ancien compte a disparu, c'est soit parce que tu ne l'avais jamais utilisé, soit parce que tu as été banni. Ou alors, c'est que tu ne te souviens pas :-)

On ne supprime pas les comptes des membres qui ont été actifs à un moment donné.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juin 2015 à 20:22
je serait la quand j'aurais 1200 euros pour m'acheter un billet aller-retour Réunion-France
dsl pour se post inutile mais sa me rend triste de pas pouvoir venir a la Japan :'(
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Jeudi 11 Juin 2015 à 21:05

Ca tient toujours pour les autres membres ce qu'ils ont dit pour Japan Expo ? 

Car moi, c'est jeudi, vendredi toute la journée avec vous, samedi matin avec vous, le samedi après-midi, j'ai un meeting qui m'attend, et le dimanche, comme ça, j'suis pas sûr que vous voudriez me voir xD

 

Reconfirmez votre venue si nécessaire et vive le Streetpass !

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juin 2015 à 22:22
Bon, moi, je serai là le samedi :3.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juin 2015 à 02:16

Pas de problème Red fiid :) Dommage pour toi, j'espère qu'un jour tu pourras quand même.

 

Et c'est le moment de s'organiser pour la Japan !! Alors, c'est parti !

Déjà, je propose une que chacun rappelle quand il vient. Comme ça, on aura des photos à gogo Smileys Dragon Quest Fan

Afin qu'on le voit tous, je reposterai ce message dès qu'un membre donne ses jours.

Présents jeudi 2 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel

Présents vendredi 3 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel

Présents samedi 4 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Sayofan


Présents dimanche 5 juillet :

- Negi
- Akiel
- Lauraline


Présents on ne sait quand :

- Tokah
- Garithos (si tu as un passe pour interview :)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juin 2015 à 12:39
Comment je me suis purement et simplement fait zappé :( :(
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juin 2015 à 13:49

Désolé, j'avoue que j'ai sauté ton message, mais je me rattrape ici. :-)

Présents jeudi 2 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel

Présents vendredi 3 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Killvan

Présents samedi 4 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Sayofan
- Killvan ??


Présents dimanche 5 juillet :

- Negi
- Akiel
- Lauraline


Présents on ne sait quand :

- Tokah
- Garithos (si tu as un passe pour interview :)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 12 Juin 2015 à 15:10
Citation ( killvan le Vendredi 12 Juin 2015 à 12:39 )

Comment je me suis purement et simplement fait zappé :( :(



Team zappés :up:
Vendredi 12 Juin 2015 à 17:36
Z'avez intérêt à prendre plein de zolies photos hein!... Oui je ne peux pas y aller et alors :(.

"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juin 2015 à 19:09
Citation ( Minako May le Vendredi 12 Juin 2015 à 15:10 )

Citation ( killvan le Vendredi 12 Juin 2015 à 12:39 )

Comment je me suis purement et simplement fait zappé :( :(



Team zappés :up:



Ici on saque les nouveaux venus et les vieux de plus de 30 ans, que veux-tu :cry: