MIS A JOUR je n'ai oublié personne
Alors, en vue de ce qu'on a déjà là, je propose :
Apparemment, c'est le samedi que nous serons le plus nombreux. Cela peut être un point de départ pour notre rencontre.
Je rappelle que les halls sont ouverts à partir de 9h00 pour les personnes ayant déjà acheté un billet d'entrée. Les visiteurs n'ayant pas de billet devront attendre 10h00, car les billetteries sur place ouvrent à 10h.
A moins de se donner rendez-vous dans le RER, il sera impossible de se retrouver avant d'être DANS le hall (pour les non-habitués, la file d'attente est immense). Donc, je propose qu'on se retrouve à 9h00, pour ceux qui ont déjà le billets. Si c'est comme les autres années, l'entrée de 9h00 est dans le hall 5. Donc, postons-nous à l'entrée du hall 5, c'est à dire, juste après les vestiaires.
Pour les personnes souhaitant nous retrouver mais qui ne seront pas présentes à 9h00, pas de soucis : Si vous voulez nous retrouver, il vous suffit de m'envoyer un MP sur DQ fan, et je vous partagerai mon numéro de portable. Pendant l'exposition, vous pourrez m'envoyer à tout moment un texto pour qu'on se retrouve. A moins que je ne spécifie le contraire, l'entrée du hall 5 sera TOUJOURS notre point de ralliement. C'est plus simple, pour les gens qui n'ont pas l'habitude de l'évènement.
J'attends vos avis. Pour se retrouver les autres jours, la méthode sera la même. Soit on se donne rendez-vous à 9h00 (et perso, je vous attendrai jusqu'à 9h30), soit il faudra m'envoyer un texto pour que vous retrouve.
Quelques infos pratiques :
- Je ne donne mon numéro que par MP, pour préserver un peu ma vie privée.
- N'essayez pas de m'appeler pendant la convention, c'est bien trop bruyant pour que l'on s'entende par téléphone => d'où le texto
- N'oubliez pas de prendre vos 3DS (ou DS), pour pouvoir échanger en jeu, participer à des évènements (comme des distributions de pokemon)
- Eventuellement, je posterai une photo de moi pour que vous me reconnaissiez, même si la plupart me connait déjà.
- Voici un plan de la convention en 2014. Le plan 2015 sera le même (pour que vous voyiez les entrées)
- Prévoyez de quoi manger le midi. Les repas sont chers (très chers).
Je reste à votre disposition pour les questions.
Coucou fierté du Negi :
Une image de nous, l'an dernier :
Garithos, Tokah, Negi, un non-membre, Poppu, Psaro l'exterminateur, Akiel
Présents jeudi 2 juillet :
- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Louloudu91
- Minako May (concours cosplay)
Présents vendredi 3 juillet :
- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Louloudu91
- Killvan
Présents samedi 4 juillet :
- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Sayofan
- Louloudu91
- Minako May
- Killvan ???
Présents dimanche 5 juillet :
- Negi
- Akiel
- Lauraline
- Louloudu91
- Le Freeman
Présents on ne sait quand :
- Tokah
- Garithos (si tu as un passe pour interview :)
- Minako May (les vendredi et dimanche)
- Adrammelech
Peace
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !