Les rencontres IRL

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juin 2015 à 11:08

Bah, pour les préventes, il faut soit arriver deux heures après l'ouverture, soit une heure avant. Mais si tu arrives à l'heure de l'ouverture, tu te fais une heure de queue

Absolument
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juin 2015 à 12:27
Le nom membre au cas ou, c'était Yoshiki un ancien de l'époque DQ IX sur DQ Fan qui est resté moins d'un mois ^^' .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juin 2015 à 12:38

J'ai une question, je viens d'acheter mon billet pré-vente tout à l'heure et dessus, y'a marqué "coupe-file". Ca veut dire quoi? C'est juste que je peux rentrer à 9h '-'?

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juin 2015 à 17:36
Pour répondre à ta première question, la queue est plus de l'ordre du 1/4 d'heure, mais c'est si tu viens en avance. Si tu arrives à 9h00 pile, là, oui, il te faudra attendre encore plus.

Après, je n'ai pas le même billet que toi, mais je suppose que le coupe-file, c'est pour dire que tu feras la queue de l'entrée de 9h00 ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 19 Juin 2015 à 00:34

Arrêtez de vous focaliser sur l'entrée, on rentrera quand on rentrera, on a tellement de temps pour profiter par la suite, non ? :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juin 2015 à 00:40
Disons que je veux être sûre de vous trouver x). Et aussi être sûre que je doive me lever à 6h du mat' xD.
Sinon, on a le droit de prendre de la bouffe de l'extérieur?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2015 à 21:08

QUE CEUX QUI N'ONT PAS PRECISE LES JOURS QU'ILS LE FASSENT RAPIDEMENT Smileys Dragon Quest Fan

Suite à quelques conseils que j'ai eus, on change l'heure de rendez-vous pour ceux qui avez prévu de nous rejoindre. On se retrouvera tous à 10h30 devant le stand de Square enix. Quelque soit le jour.

Il est vrai que ça sera mieux car ça laisse plus de temps pour venir. Néanmoins, certains seront présents plus tôt, s'ils veulent qu'on se retrouve, il faudra textoter.

Un plan 2015 est en ligne, donc ça sera facile à trouver. Voici quand même un schéma. Pour ceux qui viennent du hall 6, faudra aller au 5, mais ce n'est pas compliqué LOL

http://img11.hostingpics.net/pics/299556planje2.jpg

 

Le plan en ligne de la convention => cliquez ici

Liste des membres présents :

Présents jeudi 2 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Louloudu91
- Minako May (concours cosplay)

Présents vendredi 3 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Louloudu91
- Killvan

Présents samedi 4 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Sayofan
- Louloudu91
- Minako May
- Garithos
- lefandedragonquest
- Killvan ???


Présents dimanche 5 juillet :

- Negi
- Akiel
- Lauraline
- Louloudu91
- Le Freeman


Présents on ne sait quand :

- Tokah
- Garithos (si tu as un passe pour interview :)
- Minako May (les vendredi et dimanche)
- Adrammelech

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2015 à 10:18
Ouah! On va être beaucoup le samedi :33!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2015 à 18:13

Et un de plus Sayo ;) !

En effet, tout s'est mis en place de mon côté : je serais là Samedi, de l'heure d'ouverture jusqu'à... Le plus tard possible ! Je serai avec deux de mes cousins ainsi que mon père et l'un de mes tonton.

Étant donné que je n'ai plus aucun problème seul dans la foule, ils voudront bien me laisser un peu avec vous :) contrairement à l'année dernière où je n'étais resté qu'une demi-heure environ plus le temps des photos. Donc voilà, si ça ne vous dérange pas d'avoir un sale gosse de 16 ans dans vos rangs :P Je ne resterais pas toute la journée, mais au moins de quoi profiter de vous et de certaines activités à vos côté !

 

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2015 à 19:18
Il faudrait qu'on puisse se faire une photo tous ensemble avec Yuji Horii, pour avoir la photo ultime de la team DQ Paradise + Dragon Quest Fan ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2015 à 19:46

Très content d'avoir ta réponse Tokah !!

Suite à quelques conseils que j'ai eus, on change l'heure de rendez-vous pour ceux qui avez prévu de nous rejoindre. On se retrouvera tous à 10h30 devant le stand de Square enix. Quelque soit le jour.

Il est vrai que ça sera mieux car ça laisse plus de temps pour venir. Néanmoins, certains seront présents plus tôt, s'ils veulent qu'on se retrouve, il faudra textoter.

Un plan 2015 est en ligne, donc ça sera facile à trouver. Voici quand même un schéma. Pour ceux qui viennent du hall 6, faudra aller au 5, mais ce n'est pas compliqué LOL

http://img11.hostingpics.net/pics/299556planje2.jpg

 

Le plan en ligne de la convention => cliquez ici

Liste des membres présents :

Présents jeudi 2 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Louloudu91
- Minako May (concours cosplay)

Présents vendredi 3 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Louloudu91
- Killvan

Présents samedi 4 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Sayofan
- Louloudu91
- Minako May
- lefandedragonquest
- Tokah
- Killvan ???


Présents dimanche 5 juillet :

- Negi
- Akiel
- Lauraline
- Louloudu91
- Le Freeman


Présents on ne sait quand :

- Garithos (si tu as un passe pour interview :)
- Minako May (les vendredi et dimanche)
- Adrammelech

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2015 à 21:49
La vérié faite sur les entrées par le hall 6 :
Citation

l’entrée correspondant à votre ticket (ticket 1 jour vers l’entrée du hall 5A ; pass 4 jours et Billets Premium vers l’entrée du hall 6), ou vers les caisses (hall 6) si vous n’avez pas de ticket.



Source et petite info, une nouveauté de la JE de cette année :
http://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/mesure-de-securite-a-lentree_103602.htm
Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2015 à 22:08
Et mince, je ne pourrai pas accompagner ma femme à l'entrée :'(
Finalement, c'est classe le ticket 4 jours ... Mais l'année prochaine, je prends le premium :D
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2015 à 10:42
T'inquiète pas Negi, apparemment, on pourra être fouillés ensemble :D!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2015 à 12:21

Citation: sayofan le Mercredi 24 Juin 2015 à 10:42

T'inquiète pas Negi, apparemment, on pourra être fouillés ensemble :D!

Bah non, on n'est pas à la même entrée, et c'est trop éloigné pour que la fouille soit au même endroit ^^

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !