Alors moi je vous ferais passer mes photos demain surement, car oui, je n'ai rencontré aucun membre de DQ Fan x)
J'ai cru voir Negi à un moment, devant le stand de Mario Maker, mais comme je n'étais vraiment pas sûr, j'ai préféré éviter d'approcher.
Quand au rendez-vous, étant donné que j'ai été entraîné dans la course de mes cousins pour tout visiter, je ne suis arrivé que vers 11h et je n'ai vu personne.
Pour vous parler de DQ, alors déjà, chapeau pour le stand cette année, car il était totalement gigantesque ! Tout un stand pour DQ Castle Heroes, et c'étais toujours bondé ! À côté, il y avait un de ces fameux "mur de gluant", composé de bulles que l'on pète avec les doigts... Bah ça m'a occupé 3 minutes xD
Dans l'après-midi, vers 14-15h je dirais, il y avait une conférence sur une grande scène, avec le créateur de DQ, un traducteur et deux autres personnes que je ne connaissais pas, et ils parlaient (encore et toujours :P) de DQ Castle Heroes. Ils ont même montré le Gameplay ainsi qu'une petite cinématique avec Alina & compagnie. J'ai recherché les membres du Forum dans cette foule, mais il y avait tellement de monde que j'ai vite abandonné l'idée de reconnaître qui que ce soit.
Bon, et pour ceux que ça intéresse, ce que j'ai fait dans les grandes lignes : jouer à MarioKart 8 en 200CC, écouter un concert, manger avec des cosplayeuses ( ), pris plus de 300 photos (75% de cosplays, j'en posterais demain !), acheter une épée de Kirito de SAO (la noir pour les connaisseurs : Elucidator), rencontrer par la même le créateur d'SAO, j'ai aussi pu voir Marcus de la chaîne Game One, ainsi qu'un des membres du Woop (les Youtubeurs), puis j'ai mangé des trucs 100% Japonais, et enfin : absolument tout visiter (ce que je n'avais pas pu faire l'année dernière).
Au final, mon seul regret aura été d'avoir pu rencontrer personne du Forum, et c'est pourquoi l'année prochaine, je n'hésiterais pas à lâcher la main de mes cousins pour être à l'heure au rendez-vous !